Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous svp je vous ai déja posé cette question mais mon inquiétude est énorme

voila jai envooyé mon dossier fédéral aparis le 13 décembre 2010 ca va faire plus de 4 mois mais je nai tjr rien recu meme pa l'accus" de réception sachant que des ami ont envoyé avant moi il l'on recu juste 3 mois apres

je leur ai envoyé plusiieur message ils m'on répondu que iils ne peuvent rien me dire car ils recoivent des millier de dossier alors que d'autre gens leur ont envoyé e mail ils ont répondu on leur envoyant l'accusé svp dites moi est ce normal si ya des gens comme dites moi svp svp

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Dalinda:) et bienvenues a vous dans ce beau forum ;) pour votre dossier , j'aimerais bien savoir par quel moyen l'avez vous envoyé ,et comment avez vous procédez au paiement du Chèque , et aussi avez vous vérifier les Spam reçus de votre boite courriels j'attends votre réponse et @+

Posté(e)

Il faut aussi controler l'adresse que tu avais fournie pour la correspondance.

• Habitués
Posté(e)

espérons que t'a pas le même problème que moi. A chaque demande ils me disaient qu'il n'y avait pas de dossier ouvert à mon nom. et quand j'ai reçu l'AR par le biais du Haut Commissariat du Canada, j'ai constaté qu'il y avait deux erreurs dans le nom et un des prénoms. s'en est suivi une série de mail pour correction. à la réception des IVM l'erreur était corrigée.

Posté(e)

salnai bonjour merci beaucoup pour tes réponse

voila jai envoyé mon dossier en msn poste d'alger la grande poste le 13 décembre mais le paiement des frai fédéral sur place a alger mais le probleme c pas le paiement c l'accusé que je nai toujours pas recu ca va faire 4 mois et demi ??????????????????une réponse salnai encourageante jai peur je crak????????????

• Habitués
Posté(e)

ahh ok ok ,,moi j'ai compris que c'est ton dossier CSQ que tu as envoyé ,, donc puisque c'est le fédérale alors ne t'inquiète pas trop ça ne va pas tarder a mon avis bonne chance ;)

• Habitués
Posté(e)

salut l'ami la premiere des choses que j'ai a te dire patiance moi j'ai envoyer le federal mais par DHL le 07 /11/20010 le 09/011/2010 il etait à l'embassade à paris , poste algerie c'est plus long je crois une 20 de jours est ce que tu a l'acuse de la poste comme quio le dossier est arivé à l'amdassade apres 05 mois et16 jours ,samedi passé on a recu l'AR et la on attend les IVM on a pas encore comoncer à stresser c'a fait 04 jours depuis l'AR on avait stresser pendant presque 06 mois et la en recupere bon courage et pui essaye de voir le facteur moiapres 04 moi_s d'attente je suis aller voir la facteur je lui es meme donner mon N° de tel il m'a appeller quand il trier le courrier la joie de ce jour la et bien..... jj'espere que bientot tu aura ton AR