Habitués BATTT Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salut les amis J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010. Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente. Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens. P.S. Visite Médicale passé le 11.03.2010 Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salut les amis J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010. Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente. Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens. P.S. Visite Médicale passé le 11.03.2010 Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours Félicitations.... bonne chance pour la préparation du grand départ. Bonne installation Ciao Citer
Habitués BATTT Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salut les amis J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010. Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente. Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens. P.S. Visite Médicale passé le 11.03.2010 Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours Félicitations.... bonne chance pour la préparation du grand départ. Bonne installation Ciao Merci beaucoup Grand Maitre:drinks: Bonne chance à toi aussi Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Rapides les deux dernières étapes ! C'est super Reste plus qu'à magasiner les billets après le visa... Citer
Habitués Afromento Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Bon vent BATTT ... bonne installation dans ton pays d'accueil Modifié 21 avril 2010 par Afromento Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salut les amis J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010. Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente. Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens. P.S. Visite Médicale passé le 11.03.2010 Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours Félicitations Batt pour l'E-Brune mais tu as quand même beaucoup attendu vu que tu as fait ton dépôt de la demande fédérale début juin 2009. J'espère que le visa ne va plus trop tarder. Si tu penses être là bas cet été fais moi signe comme ça avec d'autres personnes du forum on voudrait se voir. zigz@g a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Toutes mes félicitations BATTT et bonne réussite inchallah une fois au Québéc. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous félicitation pour la brune, il vous reste juste le visa d'être sur votre pass et j'espère notre tour viendra plus tôt. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salut les amis J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010. Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente. Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens. P.S. Visite Médicale passé le 11.03.2010 Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours FELICITATION C LA FIN DU PARCOURT BONNE CHANCE POUR LE DEBUT DE TA NOUVELLE VIE Citer
Habitués BATTT Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Krisskinou, Affromento, Omar, Macipsa13 (le marseillais), RAOUL, Sami, Boulbi, ..... et les autres je vous remercie beaucoup et je vous souhaite que de bonnes choses dans votre parcours. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 félicitationssssss il reste à nous mnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Félicitation pour vous ami Battt ,,tu vois que finalement tu t'es inquiété au sujet des protéines lol et voila hamdoulah tout va bien bonne chance a toi et bonne préparation Citer
Habitués BATTT Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salut les amis J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010. Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente. Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens. P.S. Visite Médicale passé le 11.03.2010 Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours Félicitations Batt pour l'E-Brune mais tu as quand même beaucoup attendu vu que tu as fait ton dépôt de la demande fédérale début juin 2009. J'espère que le visa ne va plus trop tarder. Si tu penses être là bas cet été fais moi signe comme ça avec d'autres personnes du forum on voudrait se voir. Merci Bouclette. Moi aussi j'ai perdu du temps : - dossier federal déposé 3 mois après l'obtention du CSQ - Visite médicale passé 2 mois après la réception des instructions. Ça me ferai un très GRAND plaisir de vous rencontrer avec les autres forumistes. :friends:Malheureusement non, je ne pense pas être là bas cet été car comme tu le sais, je suis entrain de faire des analyses médicales (sang, urines, radio, ....) pour donner un rein à mon frère et si tout va bien Inchallah, je ferai l'intervention chirurgicale Octobre ou novembre et je programmerai mon départ pour le mois de janvier ou février (avant 11 .03. 2011 date fin de visa). Contrairement aux autres, je ne suis ni stressé ni chaud du moment que j'ai un frère malade. Pour le visa, j'envisage envoyer quelqu'un sur Paris pour le récupérer du moment que j'ai 2 mois devant moi. Et toi le départ :bye:c'est pour bientôt ? Citer
Habitués BATTT Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Félicitation pour vous ami Battt ,,tu vois que finalement tu t'es inquiété au sujet des protéines lol et voila hamdoulah tout va bien bonne chance a toi et bonne préparation Effectivement je me suis inquiété pour les protéines et finalement je crois qu'il faut au contraire prendre beaucoup pour avoir les muscles et affronter le froid du canada:P. Merci mon ami et bonne chance à toi aussi Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Salut les amis J'ai ouvert ce matin mon adresse mail et j'ai trouvé la Fameuse e-brune datée du 19.04.2010. Je n'ai pas cru car selon les informations que j'ai trouvées sur le forum c'est 3 mois d'attente. Je vous remercie TOUUUUUUUUUUUUS pour vos soutiens. P.S. Visite Médicale passé le 11.03.2010 Brune reçue par mail datée du 19.04.2010 donc 1 mois et 7 jours Bonjour Battt et toutes mes félicitations pour toi et ta famille, je te souhaite bonne chance pour la suite. Lebleu. Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 C'est une bonne nouvelle, mes félicitations. Citer
bec_had Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Felicitation BATTT pour la brune et bonne chance pour le reste pour ce qui concerne ton frere inchallah labess et puis bra vo pour ton geste et ton courage rabbi maakom les deux Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 félicitation battt et bon courage pour une nouvelle vie . j'ai une petit question sur les démarches après la brune et comment fait pour avoir le visa au passeport .merci Citer
Messages recommandés