midda Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 moi aussi je suis nouvelle et j aimerais que vous m aidiez ; voila mon age est 44ans j ai envoye ma demande avril 2009 ;rec avril aussi 2009;je suis enseignate au college ;j enseigne le francais ;mon mari a 43 ans ;a votre avis dois je garder espoir ou pas ;rassurez moi svp ;beaucoup de chance a tout le monde . Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 moi aussi je suis nouvelle et j aimerais que vous m aidiez ; voila mon age est 44ans j ai envoye ma demande avril 2009 ;rec avril aussi 2009;je suis enseignate au college ;j enseigne le francais ;mon mari a 43 ans ;a votre avis dois je garder espoir ou pas ;rassurez moi svp ;beaucoup de chance a tout le monde . Bien sur Madame que vous avez la chance de vous faire séléctionés par le quebec . Vous avez des enfants ? Bon je te donne le site officiel de l'immigraion essaies de faire l'évaluation en ligne et télécharges la grille de pointage , il ya toutes les informations utiles sur le site, il suffit bien de chercher comme ca tu auras l'esprit tranquil Bonne chance http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Citer
nouvel Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 moi aussi je suis nouvelle et j aimerais que vous m aidiez ; voila mon age est 44ans j ai envoye ma demande avril 2009 ;rec avril aussi 2009;je suis enseignate au college ;j enseigne le francais ;mon mari a 43 ans ;a votre avis dois je garder espoir ou pas ;rassurez moi svp ;beaucoup de chance a tout le monde . Bien sur Madame que vous avez la chance de vous faire séléctionés par le quebec . Vous avez des enfants ? Bon je te donne le site officiel de l'immigraion essaies de faire l'évaluation en ligne et télécharges la grille de pointage , il ya toutes les informations utiles sur le site, il suffit bien de chercher comme ca tu auras l'esprit tranquil Bonne chance http://www.form.serv...languageCode=fr tu a la chance pour immiger bien sur MAIS tu aura votre visa apres au moins 4ans . tu va faire quoi au quebec. tu dois savoir que tu va pas travailler au secteur public. tu dois debuter a zero. moi j attent mon visa parce que je suis pas a l aise a mon travail je gagne meme pas le minimaum pour moi je doi immigrer. pour vous je pense pas... Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue sur le forum Midda ! Il faudrait en effet que vous fassiez d'abord l'évaluation en ligne et vérifier quelles sont vos chances de pouvoir enseigner ici (reconnaissance de vos diplômes). D'autres membres de ce forum pourront sans doute vous éclairer davantage sur les possibilités d'enseigner au Québec. Bonne chance dans vos démarches ! Citer
youcef1972 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 la vie n'est que souffrance; autrement dit, tout ce que nous faisons n'arrive pas toujours à sa fin voulue. Mais cela doit encore être réalisé par une volonté de puissance. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 salut midda, bienvenue au forum, pour ton cas, j'ai un voisin qui a 50 ans et sa femme enseignate au primaire avec 3 enfants et ils sont actuellement au Québéc depuis 2 ans, donc inchallah ça sera aussi le cas pour vous. Bonne chance. Citer
Messages recommandés