Raf Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je recherche des gens qui habitent hors du Québec et qui veulent immigrer la bas ! Moi je suis en Algérie (a Alger) et je souhaite immigrer au Québec, je suis entrain de préparer le dossier et je veux connaitre des gens qui ont fait ça avant moi et qui sont entrain de le faire afin de m'aider a mieux cerner les choses ! Merci a tous Cordialement Modifié 17 avril 2010 par Raf Citer
Habitués yelda Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour a tous, Je recherche des gens qui habitent hors du Québec et qui veulent immigrer la bas ! Moi je suis en Algérie (a Alger) et je souhaite immigrer au Québec, je suis entrain de préparer le dossier et je veux connaitre des gens qui ont fait ça avant moi et qui sont entrain de le faire afin de m'aider a mieux cerner les choses ! Merci a tous Cordialement salam raf bienvenue sur le forum ; posses tes questions on sera ravie de t'aider du mieux qu'on peut Citer
Habitués Sammi Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour et bienvenu Un ti tour a la faq répondra a pas mal de tes questions, le reste tu peut le poser ici on te répondra du mieux possible qu'ont peut Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Tu es bien tombé, le forum possède énorme de réponses pour différentes questions. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenu raf au forum, comme l'ont dit nos amis on est là à votre dispostion, pose tes questions. Citer
Messages recommandés