genome7 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut à tous, voila nous avons enfin recu notre demande de retrait de visa sur Panam, merci à plusieurs forumeur pour l aide que j'ai eu pour la constitution du dossier et info diverses. Depart prevu 17 juin de Bale , arrivé sur Montréal pendant 2/3 semaines ( au passage si quelqu'un aurait une connaissance qui louerait un logement pour 2 personnes pendant cette periode merci de nous contacter en MP) puis depart sur Quebec ou Mauricie ( ou Saguenay) Bonne chance pour les autres bye genome7 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Félicitations pour le Visa et bonne installation dans votre nouvelle patrie De la part d'une bas-rhinoise Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Salut à tous, voila nous avons enfin recu notre demande de retrait de visa sur Panam, merci à plusieurs forumeur pour l aide que j'ai eu pour la constitution du dossier et info diverses. Depart prevu 17 juin de Bale , arrivé sur Montréal pendant 2/3 semaines ( au passage si quelqu'un aurait une connaissance qui louerait un logement pour 2 personnes pendant cette periode merci de nous contacter en MP) puis depart sur Quebec ou Mauricie ( ou Saguenay) Bonne chance pour les autres bye genome7 Bon voyage et good luck Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Toutes mes f¨¦licitations Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Toutes mes félicitations pour le visa, et bonne réussite au Québéc Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Féliciattions et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Félicitations !!! Ma brune ne devrait pas tarder (j'ai fait la VM le 13 mars) Citer
Habitués Karoume Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 merci à tous !!! salut Genone, Nous avons reçu notre brune mercredi et nous prenons notre avion le 17 juin à bâle!!! on va se croiser c'est sur! Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Ben voilà on y arrive.. Félicitation Citer
Habitués Karoume Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Salut Genone Je viens de recevoir ma "brune" et moi aussi départ le 17juin de Bâle!!! Citer
genome7 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Posté(e) 18 avril 2010 merci encore , Karoume, on se croisera surement facile à se reconnaitre ( pleins de bagages !) Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Félicitation et bonne continuation pour votre projet Citer
Messages recommandés