Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bon bah effectivement ... cela aura été très rapide! On a reçu notre AR ce midi!!! Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 C'est vraiment à rien y comprendre je trouve! D'ailleurs c'est la question qu'on se posait : pourquoi l'AR met-il des semaines voire des mois à nous être retourné pour certains? Je sais pas mais une fois la lettre arrivée souvent le lendemain : le facteur demande une signature au destinataire le jour J normalement alors que ce passe-t-il pour que l'AR arrive aussi tardivement parfois!? Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 bonjour Pour nous qui avons une très profession recherchée du moins ma femme (infirmière), nous attendons toujours sois l ' accusé de réception ou le csq de leur part . La demande de csq a été livré le 19/04/2010 par coursier et la carte bleue le 26/04 . patience , patience.... Je viens de regarder le début de votre blog ... vous avez un magnifique boubou^_^ Nous aussi nous en avons un, c'est une race magnifique à tout point de vue Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 C'est vraiment à rien y comprendre je trouve! D'ailleurs c'est la question qu'on se posait : pourquoi l'AR met-il des semaines voire des mois à nous être retourné pour certains? Je sais pas mais une fois la lettre arrivée souvent le lendemain : le facteur demande une signature au destinataire le jour J normalement alors que ce passe-t-il pour que l'AR arrive aussi tardivement parfois!? ne confond tu pas l'AR de la poste et l'AR du BIQ ? Citer
Habitués MrPlante Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 C'est vraiment à rien y comprendre je trouve! D'ailleurs c'est la question qu'on se posait : pourquoi l'AR met-il des semaines voire des mois à nous être retourné pour certains? Je sais pas mais une fois la lettre arrivée souvent le lendemain : le facteur demande une signature au destinataire le jour J normalement alors que ce passe-t-il pour que l'AR arrive aussi tardivement parfois!? L'AR est une lettre que t'envoit le bureau d'immigration au moment où ils commencent à traiter ton dossier. Entre le moment où ils reçoivent ton dossier et le moment où ils commencent à le traiter, il peut se passer plusieurs semaines. Le facteur n'a rien à voir là dedans. Il ne s'agit pas d'un AR postale. Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Ah oui, y'a un AR en plus du BIQ! Donc c'est ça qui risque de prendre du temps, ce qui est plus logique déjà! Merci! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 oui il est trop ce chien!!! ça va être sympa dans l'avion lol Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Ce sont des gros "patapouf" comme j'appelle le mien. Certes, encombrant mais d'un calme!!. C'est le jour et la nuit avec notre 2e chien qui est plus speed. Malheureusement notre boubou, lui, ne sera pas du voyage:( Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 ahhhh pourquoi??? et le 2eme chien c'est quoi? Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Il est malade depuis la mi-mai, il s'avère qui ait pas mal de petite tumeur à un poumon. Ca avait commencé à nous inquiéter quand on le voyait tousser et cracher du sang. Y'a rien à faire : juste le chouchouter. Il peut nous quitter à tout moment maintenant et ça me désole parce que je comptais vraiment partir avec lui ... même si ce sont des problèmes plus que de partir avec un gros chien:( Le 2e, c'est un berger de Laponie : une pile électrique montée sur ressort quand il est contant mais adorable^_^ Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 nous on a une jack russel c'est une adorable pile Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 C'est mignon ça aussi ... et moins encombrant qui plus est! Citer
Messages recommandés