Habitués le_saint Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Salut à tous...Ben oui c pas vraiment grand chose mais ça me dis que notre dossier (à mon épouse et moi) existe qlq part, et ça fais du bien, c inscrit que le dossier a été reçu le 10/02/2004 et que l'étude de ma damande de RP a commencé a partir du 23/02/2004....C vrai que la moindre chose qui bouge maintenant fais bouger tt notre être Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bonjour à toi !Oui ca fait du bien de se voire enfin en ligne sur leur trucs...Ne désepère jamais au fil des jours quand tu liras le cheminement de votre dossier car je te donne mon exemple ok :Mon mari enfin ici et plusieurs semaine après et bien toujours écris EN COURS..Tu voie c'est juste un p'tit mot encourageant que je t'envoie car ne t'arrête pas à ca plus tard pour te décourager là c'est bien enfin tu voie qu'il bouge.Mais par la suite ca peu aller plus vite et pas nécessairement changer sur le site ok... aller courageBonne chance Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 hamdoulillahl«,espoir ce poursuis.....étoiledudesert*** Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Merci EtoileDuDésert, et Merci Sans_Frontières pour ce témoignage (c noté), et pour vos mots d'encouragement...dans l'espoir d'entendre d'autres bonnes nouvelles des uns et des autres parmi nous, tenons bon Le_Saint Citer
Habitués Nohal Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Bonne nouvelle, pour vous 2! Ca bouge au Maghreb, c'est bon signe! Bon courage pour la suite! Nohal Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Merci à toi Nour, et Nohal pour votre soutien, ça fais tjrs plaisir et je peut dire que c le point doré de ce forum Le_saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 oupsss, merci a toi aussi Mr_Freeze Le_Saint (qui est pas pret à se lasser de remercier tt l'monde ) Citer
Messages recommandés