Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Félicitations ! Et bons préparatifs de départ.NB Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Bonjour Roni,Super journée pour vous.À bientôt au Québec.laurence Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 ben dis-donc... félicitations!Je ne suis pas venue sur le site depuis longtemps mais ce soir, envie de savoir si qq "amis de parcours du combattant", ceux qui ont ramé plus que les autres, ceux qui nous ont émus, que l'ont voudrait pouvoir aider... avaient enfin reçu la belle brune ou même déjà traversé l'océan!Et je te trouve sur la 1ère page... Bon vent à toi et à ta famille, Roni! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 roniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravooooooooooooooooo, mes félicitations , depuis le temps qu'on attend cette journée de joie je suis trés heureuse pour vous deux Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Eéééééééééééééééééhh.......BON ANNIVERSAIRE RONI!!!!!!!!!!!!!!Ca alors, pour un cadeau, c'est un cadeau!!!!C'est marrant, tu es né le même jour que mon fiston...39 ans plus tôt!!! Et on surnomme Ronnie un de nos meilleurs amis !!!Moi je suis du 27 avril.....et j'espère bien recevoir un cadeau du même genre que le tien....ce serait chouette!!!Allez, bonne continuation, et bon courage pour les préparatifs!!! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Félicitations et belle vie au Québec !Lily Citer
Bouh Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Toutes mes félicitations...L'attente a été payante ! Bises Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Super de bonne nouvelle !!! yess !Ouais, c'est tout un cadeau d'anniversaire, c'est clairBonne vente et bons préparatifs !Amitiés Citer
Habitués kabi Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 ahhhh que ça fait plaisir..mabrouk Roni,félicitation.bienvenue au Québec Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bonjour Roni,Super pour toi, Comme je suis a la bourre niveau réponse... À bientôt au Québec.On l'espèreFabelo Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bravo Roni !C'est génial ... toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Ptitechouet Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Bravo pour ce visaBientôt au Québec après cete longue attenteA+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Et un visa de plus ! Un ! Voilà tu l'as enfin !Tu pourras pas aussi leur dire de se presser pour coller mon visa depuis que mon passeport est partis ! Mais bon, j'ai une grande pensée à ceux qui attendent cette si précieuse lettre : valdesmonts, jam., juan... Tenez bon !!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Roniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas vu !!! C'est trop génial, comme vous devez être soulagé de l'avoir reçu cette brunette !!! J'e t'appelles bientôt, gros bisous à vous trois de nous tous.KathyquiesttropcontentepourlesRoni'ssssssssssss Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Bonne nouvelle! félicitations! l'aventure commence! Citer
Guille Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Génial Roni !!!Enfin la récompense de cette longue attente : LE VISA !!!Encore bravo Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Je voulais juste tous vous remercier pour vos gentils messages J'ai pas les yeux en face des trous Je reviens de Paris avec mes beaux visas sur les passeports J'ai pas beaucoup de temps pour écrire sur le forum, je reviendrai plus tard !Merci à tous et à bientôt Roni Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ben maintenant il ne te reste plus qu'à dormir dessus jusqu'au départ Citer
Messages recommandés