Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Janvier 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Mais à trois heures du mat je travaillais encore ^^

J'aime bien bosser seul le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ça faisait longtemps que je n'étais pas venu!

Et ça a changé entre temps... j'ai vu que Florian75 a obtenu son CSQ (chapeau!), il avait les mêmes dates que moi au niveau des AR et des compléments de dossier....

Mais pour moi toujours rien sad.gif

Je les ai appelé ce matin et il m'ont froidement répondu qu'ils avaient bien reçu mes compléments et que mon dossier était en cours. Evidemment pas moyen d'en savoir plus... "Mon dossier est en cours mais vous pensez que ça va le faire ou bien quoi?"

Le genre de questions que j'aimerais leur poser...

Enfin bon patiencemad.gifblink.gifwacko.gif.......... cool.gif A partir de six mois d'attente on peut exiger de leur part une réponse? D'ailleurs les six mois commencent bien à partir du premier AR?

Ciao les zen guys & girls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il faut compter 6 mois à partir du 1er AR. là ils ont annoncé 6 à 8 mois donc jusqu'au 19/11 max. allez courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que les delais sont plus de 6 à 8 mois mnt . et surtout après la reception de l'AR et pas de l'envoie du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour tout le monde,

je viens de voir le tableau des délais sur le site du quebec et c'est passé à mars 2010.

je n'ai toujours pas de news.

et vous avez vous eu des nouvelles de vos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

je viens de voir le tableau des délais sur le site du quebec et c'est passé à mars 2010.

je n'ai toujours pas de news.

et vous avez vous eu des nouvelles de vos dossiers.

Non on sait qu'on sera en entretien, mais on a tjrs pas de dates, j'ai envoyé un fax aujourd'hui pour accélérer le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'imagine ton inquiètude vu que tu as déposé ta demande en décembre.

pour ma part tant que je voyais janvier sur le tableau des délais, tout allez bien, mais la, je ne comprends pas leur système.

j'espère que tu auras des nouvelles très rapidement.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de voir le tableau des délais sur le site du quebec et c'est passé à mars 2010.

je n'ai toujours pas de news.

et vous avez vous eu des nouvelles de vos dossiers.

Bonjour,

Pas de nouvelle non plus pour nous, j'ai contacté le bic il y à 3 semaines et le dossier est en cour, l'agent du bic nous a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir!!!

Elle nous a précisée qu'ils avaient du retard, donc nous patientons pas d'autre choix malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu des nouvelles ce matin.

quand j'ai appelé mi aout, l'agent m'a dit que nous allons être convoqué prochainement.

quand j'ai vu que le tableau des délais est passé à mars 2010, je me suis inquiétée.

mais bon, je ne voulais pas téléphoner pour pas passer pour l'emm... de service, et la petite voix dans ma tête, m'a dit appel ne prends pas de risque.

j'ai pris le téléphone et j'ai appelé.

j'ai eu le même agent que la dernière fois, toujours aussi sympathique avec son accent, lol.

et la mon coeur a faillie s'arreter quand j'ai entendu mais on vous a envoyé une convocation.

j'ai tout de suite demandé la date de l'entrevue, et la grand soulagement quand il m'annonce le 14 septembre.

en fait ils nous ont envoyé un mail, mais nous n'avons rien reçu et pourtant ils ont la bonne adresse mail.

je conseille vraiment à tout le monde de téléphoner.

je vais commencer à préparer mon dossier des ce soir, j'ai déjà la pression.

par contre les hotels sont hyper cher, mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as bien fait d'appeler :B)

tu as une entrevue dans 10 jours tout juste le tps de s'y preparer !::

Félicitation . EN esperant que ca se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hananii,

j'ai vraiment la pression, mais je suis concentrée.

par contre l'agent m'a dit qu'a l'issue de l'entrevue, je risque de ne pas avoir le csq tout de suite, que l'agent pourrai me l'envoyer qq jours après.

c'est bizarre non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en même temps c est bien car tu n'as pas trop le temps de stresser! nous on avait eu la date 1 mois 1/2 avant! allez préparez vous bienwink.gif

ps: t'as intérêt de m'appeler quand vous sortez de là!!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en même temps c est bien car tu n'as pas trop le temps de stresser! nous on avait eu la date 1 mois 1/2 avant! allez préparez vous bienwink.gif

ps: t'as intérêt de m'appeler quand vous sortez de là!!!

coucou,

je t'appel volontiers, mais il sera 6h du matin au québec, lol.

je t'envoi un sms.

amusez vous bien avec dam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu des nouvelles ce matin.

quand j'ai appelé mi aout, l'agent m'a dit que nous allons être convoqué prochainement.

quand j'ai vu que le tableau des délais est passé à mars 2010, je me suis inquiétée.

mais bon, je ne voulais pas téléphoner pour pas passer pour l'emm... de service, et la petite voix dans ma tête, m'a dit appel ne prends pas de risque.

j'ai pris le téléphone et j'ai appelé.

j'ai eu le même agent que la dernière fois, toujours aussi sympathique avec son accent, lol.

et la mon coeur a faillie s'arreter quand j'ai entendu mais on vous a envoyé une convocation.

j'ai tout de suite demandé la date de l'entrevue, et la grand soulagement quand il m'annonce le 14 septembre.

en fait ils nous ont envoyé un mail, mais nous n'avons rien reçu et pourtant ils ont la bonne adresse mail.

je conseille vraiment à tout le monde de téléphoner.

je vais commencer à préparer mon dossier des ce soir, j'ai déjà la pression.

par contre les hotels sont hyper cher, mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause, lol.

Merci pour cette info, je vais appeler lundi, ça se trouve on a une date et on ne le sait pas! Sans être indiscrète, sur quelle messagerie es tu? (hotmail?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu des nouvelles ce matin.

quand j'ai appelé mi aout, l'agent m'a dit que nous allons être convoqué prochainement.

quand j'ai vu que le tableau des délais est passé à mars 2010, je me suis inquiétée.

mais bon, je ne voulais pas téléphoner pour pas passer pour l'emm... de service, et la petite voix dans ma tête, m'a dit appel ne prends pas de risque.

j'ai pris le téléphone et j'ai appelé.

j'ai eu le même agent que la dernière fois, toujours aussi sympathique avec son accent, lol.

et la mon coeur a faillie s'arreter quand j'ai entendu mais on vous a envoyé une convocation.

j'ai tout de suite demandé la date de l'entrevue, et la grand soulagement quand il m'annonce le 14 septembre.

en fait ils nous ont envoyé un mail, mais nous n'avons rien reçu et pourtant ils ont la bonne adresse mail.

je conseille vraiment à tout le monde de téléphoner.

je vais commencer à préparer mon dossier des ce soir, j'ai déjà la pression.

par contre les hotels sont hyper cher, mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause, lol.

Merci pour cette info, je vais appeler lundi, ça se trouve on a une date et on ne le sait pas! Sans être indiscrète, sur quelle messagerie es tu? (hotmail?) ?

salut missvegas,

oui appel des la première heure lundi.

au biq j'ai donné une adresse free, j'aurai du donner celle de hotmail. grossière erreur

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble que pour certains le mail arrive dans les courriers indésirables !!

dans la boite mail de free on n'a pas accès aux courriers indésirables, du coup je n'ai aucun moyen de retrouver ce foutu mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble que pour certains le mail arrive dans les courriers indésirables !!

dans la boite mail de free on n'a pas accès aux courriers indésirables, du coup je n'ai aucun moyen de retrouver ce foutu mail.

ohmy.gifohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais raté le 1er mail car panne d'ordi wacko.gif ; le temps de tout remettre en marche , ben j'avais dépassé la date du rendez vous, l'horreur pendant une nuit ( décalage horaire oblige) je n'avais pas dormi,

J'avais fais un mail de suite pour m'excuser et demander un autre rendez vous et heureusement le matin j'avais la réponse mais j'ai perdu 1 mois !!!

dés fois le mail c'est bien mais il faut être vigilant, en tout plus que 4 jours bonne préparation et vivement de vous voir dans les attentes de dossier fédéral wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement