Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Janvier 2010


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'excuse de m'introduire dans la conversation mais ça en vaut la peine.

Dossier déposé le 28 janvier et tous mes 6 CSQ obtenus aujourd'hui après une entrevue de 50 minutes.

En route pour le fédéral.

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!

c'est une super nouvelle, j'espère que nous allons tous obtenir notre CSQ.

bonne continuation pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je l'ai dépose au même moment que vous deux donc bientôt la réponse.

Tu peux me filer le numéro que tu as apelé. J'ai apelé il y a deux semaine, mais j'avais un numéro ou il fallait appuyer sur 1-2-3 pour répondre à des questions qui tournaient en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai le dossier nous l'avons déposé en même temps.

voici le numéro 01.53.93.45.45 ensuite la touche 5.

par contre il faut énormément de patience, il m'a répondu au bout de 33mn d'attente.

c'est pas grave ça en vallait la peine.

tiens nous au courant de ton appel.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ça ne devrait pas tarder!!

Vérifier bien aussi vos spams!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop cool en tous cas je penche sur une entrevue quand on sera en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je les ai appelés aussi, par contre j'ai appuyé sur 5 et je l'ai eu direct.

Il m'anonce : Mais vous n'êtes pas venu à l'entretien... Je répond : heu mais j'ai pas reçu le mail. J'étais censé avoir l'entretient le 27 juillet, je suis dégouté, mais bon je suis en attente d'un 2é. Et j'ai bien sur donné mon bon mail cette fois ci, j'espere qu'ils ne se sont pas trompés.

Ils devraient créer un systéme ou tu dois répondre au mail pour valider, sans ça aucune façon de savoir si tu as reçu le mail ou pas.

Bon je suis triste quand même, là je devrais déjà en être au féderal.

Modifié par toshyrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉGOUTÉ tu dois être !!!

C'est vraiment pas de bol, mais bon now tu sais ou tu en es !!!

Bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh mince alors ça a fait comme sofy22!! Elle devait avoir l'entretien le 22 ou 25/05 et elle l'a eu le 22/07. Si on compte pareil ça ferait 27/09.

allez courage!! essaie de relancer début septembre si t'as rien d'ici la fin du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je les ai appelés aussi, par contre j'ai appuyé sur 5 et je l'ai eu direct.

Il m'anonce : Mais vous n'êtes pas venu à l'entretien... Je répond : heu mais j'ai pas reçu le mail. J'étais censé avoir l'entretient le 27 juillet, je suis dégouté, mais bon je suis en attente d'un 2é. Et j'ai bien sur donné mon bon mail cette fois ci, j'espere qu'ils ne se sont pas trompés.

Ils devraient créer un systéme ou tu dois répondre au mail pour valider, sans ça aucune façon de savoir si tu as reçu le mail ou pas.

Bon je suis triste quand même, là je devrais déjà en être au féderal.

c'est nul, je suis vraiment désolée pour toi.

maintenant tu sais que tu vas avoir une entrevue trés prochainement.

prépare toi en attendant, ça va passer très vite.

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, j'étais tellement persuadé d'avoir l'entretien en Septembre que psychologiquement ça change pas grand chose, je me dis juste que j'aurais pu déjà l'avoir mais bon.

Je me demande d'ailleurs si je vais pas les rappeller la semaine prochaine pour être sur qu'ils ont bien noté mon email, on ne sait jamais ^^

Ben au moins j'aurais de quoi raconter un jour : ho tu sais moi, j'ai pas reçu le mail etc etc

J'en rigolerais dans un an j'espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

masi oui t inquiètes à 2 mois la finalité sera la même!!! LE VISAtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai déposé mon dossier à Paris le 29 décembre 2009, début février 2010, j'ai reçu l'accusé réception des frais, et pour le moment je suis toujours en attente de la fameuse réponse.

J'ai téléphoné à la Délégation à Paris, car mon délai est dépassé, et la personne ma dit qu'il avait pris du retard car ils ont eux une recrudescences de dossier, mais que logiquement je devrais avoir la réponse bientôt.

Donc pas de panique lol je sais c'est horrible d'attendre comme ça.

A pluche, bisous.

Wiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la majorité ça devrait être pour Septembre.

Je les appele demain pour être sur qu'ils aient le bon email cette fois.

Jenetdam : Quand je pense qu'a la tour Eiffel vous êtiez à un jour de votre entretien et moi à 12 jours, mais sans le savoir, ça me laisse réveur, j'en fait même des rêves (ou des cauchemars, je sais pas ou me placer ^^)

Pour la peine, je me suis mis à la recherche d'un institut pour prendre des cours d'anglais. D'ailleurs si vous en connaissez des sympas vers Paris merci des conseils. Niveau débutant, genre 5-6 heures par semaine etc. Comme ça je montrerais ma sur motivation lors de l'entretien.

Modifié par toshyrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors tu as appellé?

et oui c'est trop bizarre!! vous ne le saviez même pas à une dizaine de jours!!

bon là ça vous laisse le temps de vous préparer. Imagine vous l'auriez su en appelant le 20 juillet!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens tout juste de me reveiller (couché très tard hier) je les apelerais demain.

Je me demande d'ailleurs si on a pas bénéficié d'un désistement de quelqu'un car aucun Janviériste (ou presque) n'a reçu de date d'entretient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bravo c'est à cette heure ci qu'on se lèvelaugh.gif pendant qu'il y en a qui bossent!!!dry.gif enfin je suis sur le forum hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement