Habitués manu73 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 et bien voilà c'est fait la VM est passée !!!!!je ma sens soulagé financièrement et mentalement voici un petit compte rendu de ma journée !!!levé 6h30 ben oui Lyon c'est pas à côté et pis j'ai rdv à 9h00 en plus je suis plutôt nerveux 7 h00 départ pour Lyon 9.30 euros d'autoroute y'en à qui se gave arrivé à 8h00 au Parking relais Tram de la porte de Lyon, ben oui le métro el le tram c'est terrible pour ce déplacer dans Lyon pour se faire ch... avec la voiture, en plus le ticket journée ne coûte que 4.20 euros8h50 arrivé chez le docteur Chopin enfiiiiiiiiiiiiiiiin j'y suis YESSSSSSSSS8h56 je suis pas mal nerveux 9h00 MONSIEUR B........ SVP euh oui c'est moisuivez moi SVPmon amie peut venir avec moi???9h02 je suis déjà plus décontracté ZENNNNNNNNNNune petite série de questions basicvous vous droguer???euh oui je suis accroc à un forum de discussion je vais pas vous donnez toutes les questions c'est trop bateau en plus elle répond presque toute seul en gros voilà ce quelle ma dit Si vous n'avez eu aucun problème médicaux ca va trés vite !!!!N'OUBLIEZ AUCUN COMPTE RENDU D'OPERATION OU DE MALADIE , LUNETTES ETC.....9h10 et vous Mademoiselle ( elle s'adresse à ma blonde ) vous ne partez pas???si mais moi je suis Canadienne ET TOC !!!!!!9h11 allez passer à coté contrôle de tension 12.8 trés bien pas de souffle au coeur .... NON parfait rahabiller vous euh c'est déjà fini9h14 50 euros SVP bonne journée9h25 prise de sang 4 FLACONS !!!!!!9h26 urine (en en mais partout c'est l'enfer)41.34 euros SVP bonne journée9h40 radio des poumons VOUS AVEZ DES GROS POUMONS Mr on va faire 2 clichés34.02euros SVP bonne journée9h55 de retour chez Chopin pour lui donnez tous les papiers10h00 FINIIIIIIIIIIIvoilà en gros c'est rien du tout une petite journée tranquille à Lyon et pour finir ma journée Canada quoi de mieux que d'aller au CIRQUE DU SOLEIL!!!! c'est fabuleux quelle spectacle!!!!allez courage à tous !!!!@+++manu Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 cool manu! date importante celle là... sera marquée dans le passeport Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Hey Manu supra cool ca !!C'est Nicoco qui va etre content le cirque du soleil il a bien aimer En tout cas cool monsieur becs a vous deux Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Super contente pour toi Manu, merci pour les infos ...Plus qu' à attendre !!! Encore un peu !! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Oh la la la la la quelle performance Jean-Mimi !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Super ton témoignage manu, c cool d'avoir en plus enchainer avec le cirque du soleil!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Super mon petit Manuuuuuuuuuu plus qu'à attendre.Le visa se profile!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 ca fait plaisir de voir que tout s'est bien passé pour toi Manu en plus finir ta journée par le cirque du soleil VEINARD!! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 N'OUBLIEZ AUCUN COMPTE RENDU D'OPERATION OU DE MALADIE , LUNETTES ETC.....Salut Manu,Content pour toi... Juste une question : c'est quoi cette histoire de compte rendu d'operations ? La dernière que j'ai subit c'etait il y a + de 10 ans et je n'ai aucun papier ! Et c'etait pour une épaule cassée... Alors, je peux lui prouver trés facilement qu'elle fonctionne correctement à présent ! Christophe. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Un de plus qui va bientôt recevoir son visa..........Merci pou ton récit. Citer
Habitués manu73 Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 N'OUBLIEZ AUCUN COMPTE RENDU D'OPERATION OU DE MALADIE , LUNETTES ETC.....Salut Manu,Content pour toi... Juste une question : c'est quoi cette histoire de compte rendu d'operations ? La dernière que j'ai subit c'etait il y a + de 10 ans et je n'ai aucun papier ! Et c'etait pour une épaule cassée... Alors, je peux lui prouver trés facilement qu'elle fonctionne correctement à présent ! Christophe. pas de panique !!!!en faite elle m' a dit que la VM était plus "compliqué" et plus longue à partir du momment ou il y avait une "anomalie" du type opérations divers et problème de santé régulier car il demande tout les justificatifs.pour une épaule cassé il y a pas de problème je pense elle m'à parler pour exemple de la personne qui c'était fait enlever un grain de beauté ou qui c'était fait opérer pour un problème de santé.... Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Salut Manu !Et bien felicitations pour cette belle journée elle m'à parler pour exemple de la personne qui c'était fait enlever un grain de beauté ou qui c'était fait opérer pour un problème de santé.... Moi je suis dans ce cas, sauf que le grain de beauté c'était il y a 10 ans et pareil que Totof, j'ai pas de papiers. Peut être que si je leur montre que je fais controler mes grains de beauté tous les ans ça ira...En tout cas c'est cool pour toi, voilà une bonne chose de faite ! Citer
Messages recommandés