Aller au contenu

Alain .....l'Incontournable


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Nanne, il y aura une séance d'orthographe

Oups

je voulais dire "autographe" bien sûr

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Alain ! wink.gif

Quelle responsabilité tu me donnes là, vendre ton image SOBRE et SIMPLE sur un site !!!! laugh.gifblink.giflaugh.gif

Tu t'es déjà vendu tout seul Alain, TROP TARD ! Va falloir déménager à ce rythme-là, on n'arrête pas les fans !!! hihihihi

Pour l'assoc à promouvoir, à but non lucratif ou pas ???????

En tout cas, y'a matière à développer sur ton futur site web rien qu'à toi, je pense à quelques sujets en vrac :

- psychologie des mordus de cheval avec interview exclusive de Phil, traumatisé par une mauvaise chute !

- Alain et ses casseroles chromées, bientôt le départ...

Bref, y'a matière...

Bien entendu, je laisse à Mylène un droit de regard et de véto au cas où, solidarité féminine. wink.gif

A suivre....

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit Alain, tu es le vainqueur de la Star'Ac Belge ? biggrin.gif

On veux une chansonnnn ! rolleyes.gifbiggrin.gif

Mais pitié, pas de vote, deux dimanche de vote me suffise largement mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shagrine va fonder l'association, et toi le Fan Club!  Ce n'est pas la même chose;

ok alors ça me va biggrin.gif

Nanne, il y aura une séance d'orthographe

MDR je l'avais pas vu, celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais maintenant comment devenir STAR au Québec: suffit d'aller passer quelques années en Belgique et de revenir.....voilà......pas bête.....fallait y penser tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La concurrence s'organise!!!!!!

Star cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La concurrence??? ma carrière de Star est terminée, je laisse la place aux plus jeunes biggrin.gif suis fatigué de me faire harceler et signer des autographes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain !!!!!!!!!!!!

Enfin, le retour sur terre.....après toute cette culbute de succès...tu reviens a la réalité, a la source..... a ton créateur...MOI !!!!!!!!!

Ah ! Ah !!!

3 ptites questions: comment c'est produit cette rencontre avec ta belle belge??

Pourquoi la Belgique et pas le Québec?? et pourquoi maintenant le Québec???

Oh!! encore une ptite vite; tu demeures dans quelle région?? votre retour est prévu pour quand?? Ou as tu pris cette bonne humeur...??? quelle est le sens de ta vie...pourquoi est tu ici sur terre??

mmm...bon !!

Je m'excuse, je dépasse les limites......ah oui!! c'est comment la Belgique, les gens la bas ???

Salut la star d'un soir......tout ce qui monte doit .....

Amicalement...............................Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Créateur (!?!?!?!?!?)

Je vais répondre à tes questions, le plus clairement possible.

1- Comment s'est produit la rencontre entre ma femme et moi? Au Québec. Elle enseignait le français en Louisiane, et est venue au Québec pendant ses congés. Ce fut alors le Bing Bang, la rencontre, l'union!

2- Pourquoi la Belgique et pas le Québec? J'avais depuis longtemps envie de voir le Vieux Continent. L'occasion était belle!

3- Pourquoi maintenant le Québec? Bien que j'apprécie la Belgique, j'ai toujours eu l'envie de revenir à mes sources. Sans être pressé de le faire. Mais lorsque ma femme en a eu envie, la décision vint vite!

4- Je demeure dans la région de Liège, en Belgique. Au Québec, ce sera en Mauricie.

5- Retour prévu quand? Juillet 2004 !

6- Où ais-je pris ma bonne humeur? J'aime les gens qui m'aiment.

7- Pourquoi suis-je sur terre? Pour vivre ma vie, donc pour profiter au maximum de tous les instants. Donc ne faire ce qui me rend heureux. Je suis épicurien dans l'âme. On fonce, on s'amuse, on aime, on CHOISIT SA VIE.

8- Comment sont les Belges? Je les adore. On m'a très bien accueilli ici. Super peuple! Ca râle, mais ça aime rire et fêter!

Tu dis que, selon un principe de base en physique, tout ce qui monte doit redescendre. Mais les sensations sont abstraction. Les sentiments volent au gré de nos envies. Ca sort des principes de la physique... Hehehe Donc ce qui monte peut continuer à monter! Merveilleuuuuxxxx

A plus, cher groupie biggrin.gif

Pour le fan club, c'est 10$ l'inscription!

A bientôt!

Alain, star qui l'ignore, hédoniste clairvoyant

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!!!!!!!!!!!!!

Un vrai Québecois pur laine...

Vraiment,cela me fait du bien d'entendre quelqu'un de vrai, d'honnete, sans peur de parler...

Je demeure au Mexique depuis 4ans et les gens ici se protège tellement.....dans une ville comme Mexico (25millions) tu imagines!!! J'en ai, en quelque sorte ,perdu ma spontanéité (enfin en public).

Enfin, ma décision de revenir a Montréal cet été est la bonne....et en te lisant, cela le confirme.

J'ai hâte de voir ce que je suis devenu...

Je sors maintenant, le soleil brille.....c'est une des bonnes chose du Mexique et la bouffe aussi !! Riquissimo !!!!

Mes salutations a ta belle Belge et ton fils.

Merci................Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais comme Shagrine : Alain, Alain, Alain.

Jam fan n°? qui veut bien être l'assistante de Nanne et Shagrine blink.gif (comme ça, en bonne hollandaise, elle ne payera pas ses 10$ d'inscription tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jam... euh je compte

Mylène fan 1

Nanne fan 2

Fan 3 ce sera entre Shagrine et Jamaique hehehe biggrin.gif

Ne vous battez pas, fan 4 c'est très bien aussi :-)

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non je revendique mes droits tongue.gif

et pis d'abord zavez meme po le choix...pasque si moi que je peux pas etre membre d'honneur avec Jama, et ben d'abord, que vous vous aurez pas ce que vous avez demandé et que alain il aura pas ce qu il a demandé et qu il met dans son café...NANANANANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement