Habitués shagrine Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Oh dis Alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu me fais un autographe sur mon caribou qui fait caca stp Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 tu me fais un autographe sur mon caribou qui fait caca stp Outree...je suis outree par tant de non respect Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Oui je veux bien Shagrine!J'utilise quoi comme encre? Ce que ton Caribou laisse derrière lui?? J'organiserai une séance d'orthographe bientôt!Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 de l'encre heu......j'sais pas moéc'est toi la star Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Je vais changer mon pseudo!QUEBEC-STAR !!!!Alain Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 bon c'est quand la seance autographes au Hard Rock Café de Montreal? Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Il y aura une séance à L'Elysée la semaine prochaine. Ensuite, une près de la Tour Effel, s'il fait beau.Mais il est bien possible que je loue le Stade de France, car la demande est grande Modestement, Alain Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Et le stade Symphorien de Metz, tu l'oublies???? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 et la Belgique Alain, tu nous oublies manque plus que le fan club Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Anne groupie number 2 apres Mylene Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Il faut vraiment ouvrir un Fan Club !!! hehe Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 oky okybon heu qui fait quoi?On fonde une association. alain star? Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Bonne idée!C'est Canada-Yves qui sera surpris demain de l'ampleur de son post. !! Alain, homme de la rue Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Non mais quel succès il a ce Alain !!! Tout ça parce qu'il est québécois et canadien, le comble de l'exotisme pour bon nombre d'entre nous ! Ceci dit mon mari est aussi canadien, et .... Maïder Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 A quand un site web pour tes groupies Alain ? Nuit Bleue Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Nous déménageons donc au Québec début juillet 2004, avec bébé, chats, cheval, casseroles chromées, livres de recettes, parapluie brun, bureau de travail, chaussettes trouées, conserves de petits pois pas encore périmés, et j'en passe. Oh là là Alain, j'espère que tu n'emballes pas ton bébé dans les cartons avec le reste de ta liste car sinon ta côte de popularité va s'effondrée... Non, sérieux il ben ben cute ton baby. Vous avez l'air d'être heureux comme tout, toi et ta p'tite famille... Je salue "madame" au passage. Bonne continuation dans votre préparation de voyage... Citer
Habitués Alain Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Salut!Nuit Bleue, je te délègue pour concevoir un site web! C'est une très bonne idée. Mais qu'il soit simple et sobre, comme moi Greg, merci pour le compliment, de la part de mon fils Shagrine, tu es chargée de fonder l'association Alain-Star. Tu devras donc travailler en collaboration avec Nuit Bleu, qui parlera de l'association sur le site Web qu'elle doit déjà être en train d'alaborer Nanne, il y aura une séance d'orthographe au Stade Roi Beaudoin (lundi 17h) et au Forest National (mardi 18h30). Voilà qui va te rassurer! Humblement, Alain Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Shagrine, tu es chargée de fonder l'association Alain-Star.suis pas d'accord, moi, c'est moi qui ai eu l'idée du fan-club Anne groupie number 2 apres MyleneLà suis d'accord Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 oups quote n'a pas fonctionné cette fois j'ai du oublier qq chose Citer
Habitués Alain Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Nanne!!!!Shagrine va fonder l'association, et toi le Fan Club! Ce n'est pas la même chose;... hehheheeAlain Citer
Messages recommandés