Aller au contenu

Etudiant(e) et conjoint de fait


Invité Effzeebee

Messages recommandés

  • Habitués

Je vais tout content, prête à payer les frais demande permis d'étudeet pour le poster para la suite.

Mais voila, problçme: je ne peux pas faire le virement, car, la place où il fut écrire nom, prenom, date naissance plus "net frais beneficiare",est trop court la banque ne m'as proposé aucun solution.

bahh, maintenant ce ça qui me bloque

Demande à parler au responsable (des fois l'employé d'accueil ne sais pas que d'autres options sont possibles surtout pour l'étranger).

Regarde si d'autres banques seraient prêtes à le faire (et éventuellement tu retournes dans ta banque en leur disant que tu es prête à changer s'ils ne trouvent pas de solution ! souvent ça débloque ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Susansouris

Mais rien à faire, la dame de l'accueil à appellé la reponsable et tous les deux savent pas quoi faire.

Le problème est: Dans le formulaire il y a seument 31 caractères, alos impossible d'écrire, nom+prenoms+ net frais pour le beneficiare

Je me dis comment font la plupart de gens quand ils demanden permis de travail, malheureusement les personnes que sont passés par là, aparement ils ne sont pas ici pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Susansouris

Mais rien à faire, la dame de l'accueil à appellé la reponsable et tous les deux savent pas quoi faire.

Le problème est: Dans le formulaire il y a seument 31 caractères, alos impossible d'écrire, nom+prenoms+ net frais pour le beneficiare

Je me dis comment font la plupart de gens quand ils demanden permis de travail, malheureusement les personnes que sont passés par là, aparement ils ne sont pas ici pour m'aider.

Je me souviens pas avoir eu un problème mais comme ça remonte à longtemps j'ai plus les détails.

Peut-être que tu pourrais poser ta question sur le forum principal pour avoir plus de chance d'avoir une réponse ? tous ceux qui ont demandé un permis de travail pourront t'aide, ici il ya moins de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trové cela dans une aure forum, bn j'ai fit avec!

cet extrait de la FAQ de l'ambassade:

Je nai pas pu inscrire « sans frais pour le bénéficiaire » sur mon virement bancaire. Il ny avait pas assez de place/mon banquier ma assuré(e) quil ne fallait pas inscrire cette mention pour un virement en France.

Vos nom, prénom et date de naissance sont obligatoires, ainsi que la mention «sans frais pour le bénéficiaire ». Cependant, si votre banque ne parvient pas à inscrire cette dernière mention sur lordre du virement, elle peut inscrire uniquement le début de la mention « sans frais » sur lordre du virement, ou inscrire toute la mention sur le reçu, manuellement, et y apposer son tampon dagence. Cette mention est nécessaire afin dassurer que le montant que nous recevrons est égal à celui des frais de participation en vigueur le jour de votre virement. Elle nous assure aussi que votre banque ne déduit pas des frais administratifs de ce montant.

Bon.... j'ai posté mo demande de permis d'étude. Envoyez moi toute l'énergie positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'énvoyée demande permis d'étude + permis de travail pour mon époux.

En ce qui concerne le CAQ,documents reçu (reccomandé) le 9 Mars, CAQ obtenu en ligne 18 Mars, CAQ courrier le 29 Mars(je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement