nakkra Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 bonjour a vous tous et biensure bonne continuation dans vos projet. la question que j ai pour vous est,,,je me suis mariee en algerie a la mairie j ai faite reconnaitre mon mariage au quebec pour divorcer dois je faire le meme procesus que si je m etait mariee ici ou simplement divorcer en algerie et le faire reconnaitre ici au quebec merci a vous tous au plaisirs de recevoir vos reponse Citer
Habitués avanti Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Va voir sur éducaloi.qc.ca... Tout sur le divorce est-là... Pas besoin d'aller divorcer en Algérie... Tu peux le faire ici. Il se peut que l'Algérie ne reconnaisse pas ton divorce.... Citer
nakkra Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Va voir sur éducaloi.qc.ca... Tout sur le divorce est-là... Pas besoin d'aller divorcer en Algérie... Tu peux le faire ici. Il se peut que l'Algérie ne reconnaisse pas ton divorce.... merci infiniment pour l information passe un agreable fin de soiree x Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 Va voir sur éducaloi.qc.ca... Tout sur le divorce est-là... Pas besoin d'aller divorcer en Algérie... Tu peux le faire ici. Il se peut que l'Algérie ne reconnaisse pas ton divorce.... J'ai fais un divorce avec un étranger et c'est vrai que ce site m'a beaucoup aidé à rédiger la procédure. Cela dit, le divorce canadien est valable en Algérie cependant, si monsieur veut se remarier en Algérie, il devra faire le divorce en Algérie. Avec le divorce canadien ce sera facile et elle n'aura pas besoin d'y être. Je l'ai fais moi-même au Maroc sans y être et une amie à moi en Tunisie, également sans y être puisque l'ex mari avait le divorce canadien à l'appui. Bonne chance dans tes démarches. Citer
cordonier Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 bonjour je te conseillerai de faire ton divorce au quebec, et ensuite si tu voix ça necessaire tu le fais reconnaitre en algerie, on est a peu pres dans la meme situation, j'ai divorçé au quebec avec mon ex femme qui est elle meme est de tunisie qui j'avais parainé, on avait signé notre acte de mariage en tunisie et 3ans apres on a divorçé ici, je me suis remarié le mois precedent avec ma cousine en tunisie sans faire enregistré mon divorce canadien faute de temps, durant la procedure du parainage est se qu'ils vont me demander une preuve suplementaire concernant l'enregistrement de mon divorce en tunisie. Citer
Messages recommandés