yvonnick73 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Voilà nous avons reçu nos visas sur nos passeports fin février, nous comptons nous envoler le 9 juin mais nous avons prévu de nous marier le 12 mai. Nous avons contacté l'ambassade par mail, car téléphone impossible, pourconnaitre les modalités. Ils nous ont répondu que ça neposait pas de problème qu'il fallait leur renvoyer le certificat de mariage avec les passeports et les papiers de confirmation de résidence permanente. Les délais pour eux étaient relativement courts et dépendaient uniquement de la Poste. Ils m'ont rassuré mais j'ai toujours des doutes concernant les délais. Pensez vous que le délai est suffisant entre le 12 mai et le 9 juin pour pouvoir récupérer nos nouveaux visas. Je vous remercie de m'aider. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Voilà nous avons reçu nos visas sur nos passeports fin février, nous comptons nous envoler le 9 juin mais nous avons prévu de nous marier le 12 mai. Nous avons contacté l'ambassade par mail, car téléphone impossible, pourconnaitre les modalités. Ils nous ont répondu que ça neposait pas de problème qu'il fallait leur renvoyer le certificat de mariage avec les passeports et les papiers de confirmation de résidence permanente. Les délais pour eux étaient relativement courts et dépendaient uniquement de la Poste. Ils m'ont rassuré mais j'ai toujours des doutes concernant les délais. Pensez vous que le délai est suffisant entre le 12 mai et le 9 juin pour pouvoir récupérer nos nouveaux visas. Je vous remercie de m'aider. Pour les delais je ne sais pas exactement combien ca peut mettre. Mais je ne pense pas qu'en 2 semaines vous aurez vos nouveaux visas. La meilleure chose a faire est de se marier après avoir valider sa RP (mais ca dépend aussi de vos moyens). Modifié 6 avril 2010 par Mourad15 Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ou de vous faire un saut à paris pour déposer puis récupérer vos visas. Ils transiterons par un intermédiaire en moins. cassis et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés