MOULOUD Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 bonjour tt le monde j espere bien recevoir une reponse des gents qui ont deja eu leur rdv pour la visite medicale ces jours ci pour me donner d eventuelle informations quand au delai attendu depuis la reception de l accuse de reception du dossier federal et me donner encore les differents aspets de cette visite c est a dire comment la visite se deroule merci d avance Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 bonjour tt le monde j espere bien recevoir une reponse des gents qui ont deja eu leur rdv pour la visite medicale ces jours ci pour me donner d eventuelle informations quand au delai attendu depuis la reception de l accuse de reception du dossier federal et me donner encore les differents aspets de cette visite c est a dire comment la visite se deroule merci d avance Bonjouir, Les délais sont de 4 à 6mois après l'AR fédéral Pour la viste elle même voir ici Bonne attente thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
soussou1979 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 bonjour macipsa 13 les délais sont diferrents d'une personne a une autre je ne sais pas sur quels critères?!!!!!!. 4 à 6 mois c'est ce quils disent dans leurs formulaires, mais les délais réels, aucune idée. moi j'ai recu l'AR le 9 décembre, j'atten tjrs bon courage Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 bonjour macipsa 13 les délais sont diferrents d'une personne a une autre je ne sais pas sur quels critères?!!!!!!. 4 à 6 mois c'est ce quils disent dans leurs formulaires, mais les délais réels, aucune idée. moi j'ai recu l'AR le 9 décembre, j'atten tjrs bon courage En effet tu as raison, c'est aléatoire!! Moi ça m'a pris 5 mois d'attente!! Bonne attente à toi Citer
Messages recommandés