Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Buckwild, moi c'etait indiqué "we starting processing your application on May 6, 2010. c'etait la date qui etait sur mon AR. J'avais recu la lettre par la poste qqes jours plus tard!

Merci Lenou, c'est une super nouvelle, ça veut dire qu'ils avaient simplement oublié de m'envoyer la lettre, je peux donc considérer que mon AR date du 25 mai. :B) Ça change tout ! Je pourrais même recevoir les IVM bientôt avec un peu de chance. Il faut que je retrouve les infos sur la possibilité de passer les IVM à Montréal au cas où vu que j'y serai du 8 aout au 12 septembre.

(Bon du coup j'ai un peu râlé pour rien. Enfin ils ont qu'à envoyer le courrier à la bonne date!).

Edit : ça a l'air tout simple de passer la VM à Montréal, au moins je ne perdrai pas de temps si ça arrive pendant cette période.

Modifié par buckwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut;

je confirme cela correspond à la date de début de traitement du dossier donc le 21 mai pour moi !!

super nouvelle , c'est génialwink.gif vivement les IVM

et une petite citation pour la forme : "la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"

sinon est ce que quelqu'un connait le formulaire a demander ou a remplir pour la sécurité sociale lors du départ ? et toute les infos à ce sujet ??

Merci

A plus

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Runmar, voici le numero de formulaire a demander :

SE-401-Q-207

Attention, d'autres confirmeront j'espere mais je crois avoir lu que c'etait vraiment a demander au dernier moment car des que ce papier t'est remis, tu n'es plus du tout couvert par la secu francaise. bref ne pas le demander 2 mois avant quoi ! happy.gif

Voili voilou, je n'en sais pas trop plus a ce sujet, je crois savoir que c'est ce doc qui te permettra d'obtenir la carte soleil...l'equivalent de notre sesame Vitale ! huh.gif

En esperant avoir fait un peu avancer le schmilblick wacko.gif

Bonne soiree

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement parce que sur le mien c'est noté le 2 juin.... je commence a stresser un peu parce que je vois que certains fédéraux de mars (AR) n'ont tjr pas reçu leur Ivm.....Grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussiiiiii ils ont commence a traiter mon dossier le 2 juinnnnnn !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous n'etes plus qu'a une VM et une brune pres. moi en attente de lA/R et vu les delais. sa donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

merci pour la sécu pour info voici le texte complet !! jevais étudier un peu le truc wacko.gifmad.gifblink.gif

http://www.urssaf.fr/images/ref_lc2007-0731.pdf

encore merci dry.gif

Et espérons qu'ils reviennent de vacance lundi à l'ambassade pour faire avancer nos dossiers !!

je prévois un départ en janvier !!!

allez on y croit !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussiiiiii ils ont commence a traiter mon dossier le 2 juinnnnnn !!!!

Salut yass, coéquipier de galère :) je te surveille, comme on a les memes dates d'Ar la logique voudrait qu'on reçoive les Ivm en meme tps?!!! mais comme il n'y a aucune logique avec eux....on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous n'etes plus qu'a une VM et une brune pres. moi en attente de lA/R et vu les delais. sa donne pas envie.

si les délais sont semblables aux notre, tu recevras ton AR entre début et mi aout ???? espéront avant si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut alilce c est clairrrrrr.... Logiquement on doit recevoir nos IVM en même temps ...on verra bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Verbatim ça va Man. Toi aussi logiquement tu rentre dans la même dateeeeee!!!!! Donc avec alilce on devrais recevoir les IVM en même temps !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est un peu inquiétant de voir que ceux de février et mars n'ont pas encore leurs IVM... seul Weareofpiece, vient de les recevoir... après 5 mois d'attente... Donc si je calcule ça nous ferait attendre encore environ... 3 mois !?! Fin octobre ? :unsure:

Il y en a qui sont allés plus vite (Cathy notamment) mais globalement, cette étape a l'air bien longue...

Petit rappel des stats avec date d'AR corrigée pour ma part :

Nom --------- Dépot fédéral -- AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

tatchelulle------30/03---------25/05-------------

Donghali--------30/03---------11/04-------------

buckwild--------02/04---------25/05-------------

adouyou--------07/04---------28/05-------------

Lenou1980-----09/04---------06/05------------09/06----14/06----12/07-------

Yass33----------15/04---------02/06-------------

Verbatim--------17/04---------02/06------------

ALILCE----------19/04---------02/06-------------

Runmar---------22/04---------21/05-------------

Chao------------27/05---------

mamaria--------25/05---------

lilicharline-------28/05---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les avrilistes !!

je lisais ceux de février mars et j'ai l'impression que les IVM arrivent , ils parlent d'adresse sur le site de l'ambassade, je suis donc allez voir aussi et moi aussi je vois mon adresse postale

le Hic , c'est que je n'avais pas regarder avant donc je sais pas si c'est un changement ou pas ?

avez vs jeter un coup d'oeil récemment ? sinon pouvez vosu le faire que l'on se fasse un idée ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée voir et rien de spé par rapport à la dernière fois (seulement la date d'ouverture de mon dossier! rien d'autre) en meme tps tu as qq semaines d'avance sur moi! tu penses que c'est les Ivm qui arrivent? ça serait bien!! QQ1 d'autre à regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les avrilistes !!

je lisais ceux de février mars et j'ai l'impression que les IVM arrivent , ils parlent d'adresse sur le site de l'ambassade, je suis donc allez voir aussi et moi aussi je vois mon adresse postale

le Hic , c'est que je n'avais pas regarder avant donc je sais pas si c'est un changement ou pas ?

avez vs jeter un coup d'oeil récemment ? sinon pouvez vosu le faire que l'on se fasse un idée ?

A plus

Espérons que ce soit une bonne nouvelle:)

> J'avais pas fait attention, c'est quoi ce délai de fou pour ton CSQ ? ils avaient oubliés ton dossier ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée voir et rien de spé par rapport à la dernière fois (seulement la date d'ouverture de mon dossier! rien d'autre) en meme tps tu as qq semaines d'avance sur moi! tu penses que c'est les Ivm qui arrivent? ça serait bien!! QQ1 d'autre à regarder?

Rien de neuf de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement