Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amies et amissmile.gif

Premièrement, je vous remercie beaucoup, car grâce à vous ; enfin jai pris la décision définitive de commencer une nouvelle expérience

Concernant quoi faire, je suis plus motivé pour devenir professeur en mathématiques du secondaire- ce qui nécessite 4 années détudes ; (même si dons mon pays je suis ingénieur ; cela me pose pas de problème, limportant cest de trouver un travail).

Que pensez-vous ??

Financièrement, que sont les possibilités, bourses ?, prêt ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour amies et amissmile.gif

Premièrement, je vous remercie beaucoup, car grâce à vous ; enfin j’ai pris la décision définitive de commencer une nouvelle expérience…

Concernant quoi faire, je suis plus motivé pour devenir professeur en mathématiques –du secondaire- ce qui nécessite 4 années d’études ; (même si dons mon pays je suis ingénieur ; cela me pose pas de problème, l’important c’est de trouver un travail).

Que pensez-vous ??

Financièrement, que sont les possibilités, bourses ?, prêt ?

Je ne sais pas si tu peux bénéficier de prêts ou de bourses immédiatement en arrivant ici. Le mieux, c'est de continuer à économiser pour ramener le maximum d'argent ici. C'est vrai que prof est un bon plan. En autant que tu puisses supporter ces chères petites têtes blondes qui sont surprotégées ici. :lol:

Modifié par Cherrybee
Posté(e)

Merci pour la réponse, c'est très sympas de votre part.Je garde espoir pour le financement, si non , si le volume horaire le permet, j'essaierais de trouver un petit job en parallèle.Concernant les possibilités d'hébergement à l'université, avez-vous une idée ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous,