midda Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 je vous dirai tout de suite que j ai 44 ans ;mariee ;un enfant de 11 ans ;je suis professeur d enseignement moyen depuis 90 ;eh oui j ai envie de changer d horizon a mon age; mon mari a niveau 12 en anglais ;j ai oublie de vous dire que j enseigne le francais; j ai juste envie de dire que je stresse et que je redoute surtout une reponse negative ; aidez moi svp ; bon vent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 je vous dirai tout de suite que j ai 44 ans ;mariee ;un enfant de 11 ans ;je suis professeur d enseignement moyen depuis 90 ;eh oui j ai envie de changer d horizon a mon age; mon mari a niveau 12 en anglais ;j ai oublie de vous dire que j enseigne le francais; j ai juste envie de dire que je stresse et que je redoute surtout une reponse negative ; aidez moi svp ; bon vent tous La seule façon de le savoir c'est de faire une évaluation en ligne via ce lien: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr ensuite, tu pourras toujours retourner nous voir pour des questions qui te taraudent l'esprit. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...