midda Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 je vous dirai tout de suite que j ai 44 ans ;mariee ;un enfant de 11 ans ;je suis professeur d enseignement moyen depuis 90 ;eh oui j ai envie de changer d horizon a mon age; mon mari a niveau 12 en anglais ;j ai oublie de vous dire que j enseigne le francais; j ai juste envie de dire que je stresse et que je redoute surtout une reponse negative ; aidez moi svp ; bon vent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 je vous dirai tout de suite que j ai 44 ans ;mariee ;un enfant de 11 ans ;je suis professeur d enseignement moyen depuis 90 ;eh oui j ai envie de changer d horizon a mon age; mon mari a niveau 12 en anglais ;j ai oublie de vous dire que j enseigne le francais; j ai juste envie de dire que je stresse et que je redoute surtout une reponse negative ; aidez moi svp ; bon vent tous La seule façon de le savoir c'est de faire une évaluation en ligne via ce lien: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr ensuite, tu pourras toujours retourner nous voir pour des questions qui te taraudent l'esprit. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream2006 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2010 je vous dirai tout de suite que j ai 44 ans ;mariee ;un enfant de 11 ans ;je suis professeur d enseignement moyen depuis 90 ;eh oui j ai envie de changer d horizon a mon age; mon mari a niveau 12 en anglais ;j ai oublie de vous dire que j enseigne le francais; j ai juste envie de dire que je stresse et que je redoute surtout une reponse negative ; aidez moi svp ; bon vent tous la meilleure façcon de savoir c'est de essayer avec le test en ligne, puis j'en suis presque certain que ton dossier sera accepté tant que tu es la requérante principale. si non quel niveau scolaire a ton mari?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 je rpéfère ne pas lui donner tant d'assurances avant qu'elle ait fait le test en ligne, parce qu'en ce aui concernel'age, elle aura 0 point sur 18. Néanmoins, si elle a une expérience professionnelle, elle a un chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés