Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis du forum

Voilà, j'ai pensé à vous aider à travers ces informations sur la CANADA, QUEBEC et MONTREAL (voir fichier ci-dessous) afin de réussir votre entretien, j'espère qu'ils seront utiles ...

Bonne chance

QuestionsEntrevue.doc

Posté(e)

Voilà, j'ai pensé à vous aider à travers ces informations sur la CANADA, QUEBEC et MONTREAL (voir fichier ci-dessous) afin de réussir votre entretien, j'espère qu'ils seront utiles ...

Bonne chance

merci mon ami

cit's util.

and good.smile.gif

• Habitués
Posté(e)

pardon les amis , j'ai fait une petite faute de frappe c'esi LE CANADA et non pas (LA) CANADA

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

MERCI MONTSI

QUE LE SEIGNEUR TE BENISSE

• Habitués
Posté(e)

[salut picolili

je suis en attente de l'AR fédéral

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre aide , c trés gentil de votre part. seulement j'aimerais bien

savoir pour les bulletins C.E.M et lycée est ce qu'ils sont exigés.

• Habitués
Posté(e)

bonjour acineray

pour moi, j'ai envoyé le bulletin de (B.E.F) , du 3eme trimestre de la 3eme Année secondaire ainsi que le relevé de notes du BAC et le relevé de notes global des études universitaires

Et le jour de mon entrevue le conseillé n'a vérifie que le diplôme universitaire

bon courage

• Habitués
Posté(e)

MERCI mille fois MONTSI.

A l'occasion je pose une autre question pour tous les forumistes :

Est ce qu'on peut ajouter le dossier d'un nouveau-né et COMMENT lui effectuer le payement sur place le Jour de l'entrevue ?

• Habitués
Posté(e)

désolé Acineray,

j'ai pas de réponse parce que je ne suis pas concernée (je suis célibataire)

mais je te conseille de publier ton message comme un nouveau sujet sur le forum (parce que cette page est un peu ancienne et ne pourra pas être lue par tout les forumistes )

et de cette façon tu auras beaucoup de réponses

GOOD LUCK

Posté(e)

merci pour votre aide , c trés gentil de votre part. seulement j'aimerais bien

savoir pour les bulletins C.E.M et lycée est ce qu'ils sont exigés.

moi aussi j'ai pas fourni les bulettins de lycée et aussi ceux de C.E.M mais j'ai l'accusé de reception le 07 novembre 2007 et il m'ont pas encor demandé moi aussi j'aiemrai savoir a ce que sont exigés ou non

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j'ai pas fourni les bulettins de lycée et aussi ceux de C.E.M mais j'ai l'accusé de reception le 07 novembre 2007 et il m'ont pas encor demandé moi aussi j'aiemrai savoir a ce que sont exigés ou non

Bonjour,

A mon humble avis, si vous avez effectué des études universitaires, les bulletins du lycée et ceux du CEM n'ont plus de poids par rapport à ceux de l'université. Moi aussi je n'ai pas fourni ces derniers, j'ai seulement déposé ceux de l'institut et le diplôme avec...

Bonne chance