Habitués montsi Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour les amis du forum Voilà, j'ai pensé à vous aider à travers ces informations sur la CANADA, QUEBEC et MONTREAL (voir fichier ci-dessous) afin de réussir votre entretien, j'espère qu'ils seront utiles ... Bonne chanceQuestionsEntrevue.doc Citer
falani Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour les amis du forum Voilà, j'ai pensé à vous aider à travers ces informations sur la CANADA, QUEBEC et MONTREAL (voir fichier ci-dessous) afin de réussir votre entretien, j'espère qu'ils seront utiles ... Bonne chance merci mon ami cit's util. and good. Citer
Habitués montsi Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 pardon les amis , j'ai fait une petite faute de frappe c'esi LE CANADA et non pas (LA) CANADA Citer
Habitués de castro Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour les amis du forum Voilà, j'ai pensé à vous aider à travers ces informations sur la CANADA, QUEBEC et MONTREAL (voir fichier ci-dessous) afin de réussir votre entretien, j'espère qu'ils seront utiles ... Bonne chance MERCI MONTSI QUE LE SEIGNEUR TE BENISSE Citer
Habitués montsi Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 [salut picolili je suis en attente de l'AR fédéral Bon courage à tous Citer
Habitués acineray Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 merci pour votre aide , c trés gentil de votre part. seulement j'aimerais bien savoir pour les bulletins C.E.M et lycée est ce qu'ils sont exigés. Citer
Habitués montsi Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 bonjour acineray pour moi, j'ai envoyé le bulletin de (B.E.F) , du 3eme trimestre de la 3eme Année secondaire ainsi que le relevé de notes du BAC et le relevé de notes global des études universitaires Et le jour de mon entrevue le conseillé n'a vérifie que le diplôme universitaire bon courage Citer
Habitués acineray Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 MERCI mille fois MONTSI. A l'occasion je pose une autre question pour tous les forumistes : Est ce qu'on peut ajouter le dossier d'un nouveau-né et COMMENT lui effectuer le payement sur place le Jour de l'entrevue ? Citer
Habitués montsi Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 désolé Acineray, j'ai pas de réponse parce que je ne suis pas concernée (je suis célibataire) mais je te conseille de publier ton message comme un nouveau sujet sur le forum (parce que cette page est un peu ancienne et ne pourra pas être lue par tout les forumistes ) et de cette façon tu auras beaucoup de réponses GOOD LUCK Citer
sabrinnna Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 merci pour votre aide , c trés gentil de votre part. seulement j'aimerais bien savoir pour les bulletins C.E.M et lycée est ce qu'ils sont exigés. moi aussi j'ai pas fourni les bulettins de lycée et aussi ceux de C.E.M mais j'ai l'accusé de reception le 07 novembre 2007 et il m'ont pas encor demandé moi aussi j'aiemrai savoir a ce que sont exigés ou non Citer
Habitués Afromento Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 moi aussi j'ai pas fourni les bulettins de lycée et aussi ceux de C.E.M mais j'ai l'accusé de reception le 07 novembre 2007 et il m'ont pas encor demandé moi aussi j'aiemrai savoir a ce que sont exigés ou non Bonjour, A mon humble avis, si vous avez effectué des études universitaires, les bulletins du lycée et ceux du CEM n'ont plus de poids par rapport à ceux de l'université. Moi aussi je n'ai pas fourni ces derniers, j'ai seulement déposé ceux de l'institut et le diplôme avec... Bonne chance Citer
Messages recommandés