Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 bon il est en train de mourir ce post là aussi ??? Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ouais hoooooo! ai un canapé à prix défiant toute concurence à récupérer moua!!! Alors on se remue le popotin! hop hop hop! Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 ben t'en a un autre maintenant de bébé Ouais bin on a plus les bébés qu'on avait Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Nat l'est jalouse pq l'a paumé au centre hi-fi, rayon casque audio, le sien de bébé héhéhé PoM, professeur agréé de mettage de casque audio neuf sur les têtêtes des bébés Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Juju fait gaffe le paneau je serais capable de l'avoir Copieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C du réchauffé !!!!!!!La déjanté qui passait par là... Citer
Habitués Elie Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour a tousIl me semble que j'avais lu precedemment sur le site des numeros de AIR CARGO et AIR TRANSAT, si je ne me trompe pas .Nous avons telephoné et pour 100 KG depart aeroport de lille, arrivée à Jean Lesage a QUEBEC le prix global est de 400euros pour l'un et de 430 euros pour l'autre, cela me semble etre tres compétitif. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Nat l'est jalouse pq l'a paumé au centre hi-fi, rayon casque audio, le sien de bébé héhéhé PoM, professeur agréé de mettage de casque audio neuf sur les têtêtes des bébés MDR ben depuis j'ai plus de contact radio, il a du se perdre en cours de route Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 ben il serais temps, on est grave à la bourre la les filles.Bon NB les négociation ça donne koi???Le métrage???Faut se bouger le cul !!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Pis keske tu fous debout à une heure pareille hein ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ben j'ai pas eu le temps de lire le forum aujourd'hui alors je rattrappe un peu mon retard et puis toé d'abord qu'est ce que tu fou là??? C'est la faute à Champou encore enfin bon je dis ça mais j'ai rien dis Ok je sorts Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 C'est la faute à Champou encorequ'est ce que je fais encore ? Nat toi y en a devoir expliquer à moua Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 tiens tiens Chouchou est aussi parmis nous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 tu devrais le savoir vous êtes sur MSN Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Oh la la, keske tu fous là Chouchou ?euh la meme chose que vous 2 Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 nat92 Ecrit le 5-05-2004 à 20:30 tu devrais le savoir vous êtes sur MSN Y'a plein de monde à c't'heure-ci, y'a du traffic !!!!Mais t'as rien suivi toi aujourd'hui !!!! Toujours un train de retard la cocotte ! Citer
Messages recommandés