nonolevice Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 bonjour à tous, mon ami et moi avons reçu notre brune par mail aujourd'hui à 11h00, 3semaines jour pour jour après la VM sur rennes chez le Dr Morvan, nous avons le choix entre envoyer nos passeports ou aller chercher en personne les visas, notre départ est prévu autour du 23aout, d'ici là plein de choses seront à régler je souhaite tout le courage du monde à tout le monde que vous soyez en début de procédure ou que vous attendiez la brune, je suis disponible pour ceux qui auraient des questions à bientot Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Bonjour, Toutes mes félicitations pour vos Brunes, Et bonne chance pour le Ghana à la coupe du monde prochaine ! Bonnes chances pour la suite. Lebleu. Modifié 30 mars 2010 par Lebleu Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Félicitations pour la Brune et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 bonjour à tous, mon ami et moi avons reçu notre brune par mail aujourd'hui à 11h00, 3semaines jour pour jour après la VM sur rennes chez le Dr Morvan, nous avons le choix entre envoyer nos passeports ou aller chercher en personne les visas, notre départ est prévu autour du 23aout, d'ici là plein de choses seront à régler je souhaite tout le courage du monde à tout le monde que vous soyez en début de procédure ou que vous attendiez la brune, je suis disponible pour ceux qui auraient des questions à bientot Félicitations!! Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Félicitations et bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés