Habitués kamelbx Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Alors, avec 5 mois de retard sur le fil : "je suis de Tizi Ouzou" Modifié 26 septembre 2010 par kamelbx Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) b jour a tous : j'ai réussi l'entrevue de sélection hier a Tunis.....waw j'ai mon certificat de sélection les gars.... ( you believe that ) Bonne chance pour ceux qui attendent. ... DCSQ : 29/12/2009 AR et LETTRE ATTENTE : 13/01/2010 le rendez-vous : 16/04/2010 CSQ : 16/04/2010 N dossier : QA000047xxx bvoooooo heureux pour toi tu peut nous faire le récits stp Modifié 26 septembre 2010 par kader2006 Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 salam; azul felawan . je pense qu on est tous des algeriens. ce qui m interesse de savoir ou se trouvent bcp d'algeriens à montreal. ??? algerois; d'origine azefoune. tizi-ouzou. algerie. durant les 36 mois avant l'entrevue le temps passait tres vite. maintenant ma patience vient de s'epuiser.. Citer
Habitués chafikben Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Slt à tous, voila ma question : le délai d'attente avant l'entrevue commence à partir de quelle date? la date inscrite sur l'AR d'ouverture du dossier? pour être plus clair, les 30 mois d'attente commence à partir de quelle date? merci. Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 pour moi j ai envoyé DCSQ fin juillet 2007 et j ai passé l 'entrevue debut juillet 2010. bonne cacul et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Moi je suis de Tizi et j'habite à Alger!! Je me connecte pas souvent!! Sinon il y a des intrus par ici. Arthufath bonsoir oui pourquoi tu cherche des instruit ici Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Moi je suis de Tizi et j'habite à Alger!! Je me connecte pas souvent!! Sinon il y a des intrus par ici. Arthufath bonsoir oui pourquoi tu cherche des instruit ici Bonjour à tous! À l'évidence, il y a de la bisbille sur ce fil... Essayez-donc d'apprendre à fraterniser durant cette longue attente... Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 bon jour y a t-il des belges sur ce forum.? Citer
lundredi Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) azul je suis dans ce forum depuis un moment si vous vous posez des questions sur l'attente alors faut penser à mettre de l'argent de coté car les depenses n'en finisse pas tu as un projet d' immigration il faut etre patiens vague à tes habitudes et laisse les choses venir à la fin tu ne sera l' heureux beneficiaire l'attente est si longue mais garde en toi une personne organisé bonne chance lundredi etais aussi dans l'attente comme toi à bientot Alors, avec 5 mois de retard sur le fil : "je suis de Tizi Ouzou" Modifié 28 septembre 2010 par lundredi Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) bon jour y a t-il des belges sur ce forum.? Bonjour, y a t-il des extras terrestres sur ce forum? ...un peu d'eau de plus à votre moulin. ça n'aide pas beaucoup les forumistes de savoir d'où vous êtes et où vous habitez. Modifié 28 septembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour, y a t-il des extras terrestres sur ce forum? ...un peu d'eau de plus à votre moulin. ça n'aide pas beaucoup les forumistes de savoir d'où vous êtes et où vous habitez. d'abord ce n'est pas à mois de poser cette question. il y a plein de sujets dans ce forum pareil.je te laisse rechercher. puisque t a pas compris mon message. je doit te laisser y reflichir .. apres je te repondrai. bonne comprehension. Modifié 28 septembre 2010 par devdel Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, y a t-il des extras terrestres sur ce forum? ...un peu d'eau de plus à votre moulin. ça n'aide pas beaucoup les forumistes de savoir d'où vous êtes et où vous habitez. puisque t a pas compris mon message. je doit te laisser y reflichir pour comprendre son context profond.. On réfléchit pour des choses plus compliquées ; j'avais bien vu ton profil... Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 On réfléchit pour des choses plus compliquées ; j'avais bien vu ton profil... avant de poster un message à qelqu'un on doit lire le fil du debut. et essayer de comprendre. puis si tu a une valeur ajouté tu pourra la poster . si non tu peux ecrire n importe quoi. je te jure que t a rien compris dans mon message. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 On réfléchit pour des choses plus compliquées ; j'avais bien vu ton profil... avant de poster un message à qelqu'un on doit lire le fil du debut. et essayer de comprendre. puis si tu a une valeur ajouté tu pourra la poster . si non tu peux ecrire n importe quoi. je te jure que t a rien compris dans mon message. Oui, c'est vrai , je n'ai rien compris dans celui ci !!! Citer
Messages recommandés