Habitués isabelle04 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Tous sujet doit pouvoir être abordé dans le respect et avec un regard sur son projet... notre culture, c'est une chose de valeur que nous aimons transmettre mais venir dans un pays pour s'y installer, c'est accepter ses différences et SA culture.... elle ne va pas forcément dans notre sens mais c'est à nous, immigrants de faire preuvent d'adaptation. Parler de tout cela oui mais dans le respect et l'optique de l'immigration... Citer
habby Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 bonjour zaza je te félicite pour ta participation dans ce forum, tu apportes beaucoup . comme tu nous a informer de ton parcours , tu nous a dis que tu as reçu IVM ? mais je ne sais pas si tu as passer la visite médicale ou pas encore, si c'est oui j'aimerai bien lire ton récit , ça nous fera plaisir a tous merci encore salut habby non je n'ai pas passé la VM car je n'ai pas pris RDV avec le médecin puisque mon fils qui est diabétique était à l'hôpital pour un contrôle que j'ai voulu nécessaire avant la VM justement pour le récit je vous promets de vous en faire un bien détaillé Bon courage à vous bonjour zaza merci de me répondre , oui je vois, désolé pour ton fils mais ce n'est pas aussi grave un bon suivi, régime strict au moins ces jrs ci ,je pense qu'il n y aura aucun problème je te souhaite beaucoup de succès bon courage à toi aussi Citer
Messages recommandés