speedtouch4u Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour, A ceux qui devront passer leur IVM prochainement à Casablanca. Quel est le médecin que vous avez choisi pour passer vos IVM et pour quelle raison? Citer
Habitués global-man Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 slt est ce que t'as reçu qq chose?? Citer
speedtouch4u Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Posté(e) 27 mars 2010 Non, mais bon je me renseigne . Par contre cet semaine un ami a passé sa VM avec ses deux parents puisqu'il était parrainé par son grand frère installé au canada. Citer
joseph kh Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 salut j'ai passe ma VM chez le "dr joseph el baz" on m'a conseiller ce medcin parcque c'est le moins cher et bonne chance Citer
speedtouch4u Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Peux tu nous donner un résumer de ta VM s'il te plait. Modifié 30 mars 2010 par speedtouch4u Citer
makay Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Bonsoir, Je me suis allé chez l autre Mr soli puisque c est le plus proche de chez moi, Alor la première des choses il a rempli un formulaire qui mis dans un enveloppe et t envois directement dans un labo pour prise de sang il ya deux à faire. Puis dans le même labo c est les analyse d urine. Après ca vers un autre labo pour les clichés des poumons. Après deux jours la secrétaire m appelé pour refaire mes analyse d urine dans le même labo j ai passé chez Mr le docteur qui ma donné un enveloppe je me suis diriger vers ce labo je les ai refait Après deux jours il mon appelé pour dire que tous est correcte .j ai passé le lendemain pour faire le bilan il vérifie ton Corp. (dents, jampes, battements de cur, tension, yeux,) il ma posé des questions sur mes antécédents de santé, c est tous c été pas difficile hein Bonne chance Citer
speedtouch4u Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Pour ce qui est des frais, tu peux nous donner des détails. Citer
speedtouch4u Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Combien de temps c'est il passé entre l'envoi de ta demande fédérale et la réception des tes IVM. Merci beaucoup pour toutes les explications que tu nous apporte Citer
makay Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 bonsoir, pour moi c est un parrainage,mais c est la meme vm pour toute les demande de residence permanante. bon chance a toi. inchallah t aura ton visa dans les plus bref delai Citer
Habitués T&Z Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 salut, je viens de voir votre sujet, nous aussi avons passé la vm chez Dr Elbaz, car on téléphonant pour la prise de RV, la secrétaire était plus claire au niveau des informations données, mais sinon les tarifs je crois sont les mêmes, au niveau du service, j'étais plutôt satisfaite, ça a été super rapide, le cabinet du médecin est à bourgogne mais le labo et le cabinet de radiologie c au centre ville pour les délais entre le dépôt fédéral et les IVM ça diffère, vous pouvez consulter le tableau des statistiques pour vs faire une idée, pour moi c 5 mois, le dépôt en septembre 2009 et les IVM en février 2010 voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Citer
speedtouch4u Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Merci beaucoup T&Z pour ces informations. Tu peux nous détailler le déroulement de la visite médicale hors tu ce qui est prise de sang et radiologie. Avais-tu eu besoin d'envoyer un complément de document après avoir reçu tes IVM? Citer
Habitués T&Z Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 Merci beaucoup T&Z pour ces informations. Tu peux nous détailler le déroulement de la visite médicale hors tu ce qui est prise de sang et radiologie. Avais-tu eu besoin d'envoyer un complément de document après avoir reçu tes IVM? bonjour, pour la visite médicale, il s'agit d'une consultation normale pour toute la famille, bouche oreilles, cur, test de vue, poids, taille, et surtout il vérifie est ce qu'il n'y a pas de séquelles d'une opération chirurgicale quelconque ou du moins c'est ce que j'ai compris car il n'a pas cessé de poser la question mais sinon rien de spécial à raconter pour ta 2ème question, oui on m'a demandé une MAJ de certaines informations et la fiche anthropométrique datée de moins de 3 mois Citer
speedtouch4u Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 Merci T&Z, je te souhaite et à toute ta famille une bonne continuation pour le reste du chemin à faire. Selon les délais pour les IVM il sera bientôt mon tour. Souhaitez mois bonne chance^^. Citer
Habitués T&Z Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Merci T&Z, je te souhaite et à toute ta famille une bonne continuation pour le reste du chemin à faire. Selon les délais pour les IVM il sera bientôt mon tour. Souhaitez mois bonne chance^^. bonjour, du fond du coeur je te souhaite bonne chance et à très bientôt Citer
Messages recommandés