Habitués nawel51 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 rebonjour tout le monde, j'ai un petit probleme pour remplir la dcs sur l'ecran, quand j'essey de marquer S/O sur les dates qui me concerne pas, un message apparait AAAAMMJJ pour ecrire la date. svp que faire, est ceque je peux l'imprimer apres je vais ecrire dessus en stylo noire S/O merci d'avance Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 j'ai imprimé et j'ai inscrit au stylo noir... si tu ne peux le faire sur le pc, procèdes de cette manière Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 est ce qu'on peut faire à la fois les 2? Ecrire au stylo et remplir à l'écra sur une même feuille? Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 euh oui, c'est parfois ce que j'ai fait. tout ce que je pouvais remplir à l'écran, je le faisais sinon au stylo noir Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 ok merci nad! je trouvais ça un peu bizarre mais bon lol Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Pour le DCSQ, j'ai tout rempli à la main au stylo noir et j'avais pas eu de soucis. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 est ce qu'on peut faire à la fois les 2? Ecrire au stylo et remplir à l'écra sur une même feuille? Pas de problème ! Tu le remplis à l'écran, tu l'imprimes et tu complètes ensuite au stylo. Ne pas oublier de dater et signer avant l'envoi ! Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 je remercie tous ceux qui mon repondu pour le probleme de la DCS, aufait ya une personne qui ma repondu sur un autre forum et c'est reglé, voici la solution: va sur adobe reader : après va sur la barre clique sur édition ......après préférences......clique sur le java-script........ décoché activé acrobat java script ...... OK et le problème est réglé. merci Citer
Messages recommandés