Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 bonjour bonjour!! je vous envois ce petit mess car je suis a la recherche d'une location courte durée dans une auberge qui louerais des studios ou apparts (du tout meublé) pour (2mois)!!! voila donc je suis preneur de tous coordonnées telephoniques a ce sujet pour continuer mes recherches!!! MERCI MERCI!!! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 saslutt as eu mon PM ??? pour l auberge ??? :Vacances Canada5155. avenue de Gaspé(514) 270-4459@+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 C'est où?Montréal, Québec ou autres?Y a pas un site? Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 la seule auberge que je peux te proposer elle se trouve à neuve chapelle prés de la bassée...... lol mais bon je ne pense pas quelle t'intéresse. bonne chance à toi et à plus voisin.franck Citer
Habitués cedaso Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 oups, c est a montreal ... Citer
Messages recommandés