Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Coucou à tous,Il semble que beaucoup d'entre nous partent d'ici l'été. N'ayant pas énormément de meubles à emporter mais quand même un peu, et pas encore mon visa RP pour espérer un dédouanement, je voudrais savoir si ceux qui partent d'ici l'été et qui vont ou ont organiser(é) un conteneur auraient une tite place pour moi et accepteraient de mettre mes quelques affaires sur leur liste ???Merci d'avance pour vos réponses.Julie optimiste ouais ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Tu vas pas être un peu à l'etroit pour voyager dans un conteneur ?Christophe Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 tu pars quand exactement djool de notre côté devant le prix des conteneurs on s'etait dit qu'on aller plutot tout vendre et tou racheter, mais effectivement si on partage un conteneur avec quelqu'un ça peux etre pas mal ...a+Juanito Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 est-ce que tu sais combien tu as de m3 à peu près Djool ?nous aussi on part début juin, mais vu le prix on n'a toujours pas pris de décision.Ptitechouet Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Moi je veux bien si tu me gardes mes 3m3 de cartons jusqu'à fin août! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ou alors on inverse je dépose chez ton transitaire mes 3 cartons et 2 meubles et je les récupère quand tu arrives... ? Citer
Habitués choc Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Moi Djool ! j'ai un volume de 1.5 m3 pour 250 kg....Ca contient combien un container ?bizchoc Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 aucune idée je cherchais jsutement qqun qui avait déjà un conteneur en partance et à qui il restait de la place... mais pourquoi pas envisager d'en prendre un à plusieurs (surtout si comme moi on n'a qu'un PVT et qu'on risque d'être taxés...)dans mon métier on utilise des conteneurs qui sont mesurés en pieds :conteneur 20 ' dry = P2,343 m x H 2,303 m x L 5,933 m soit env. 33,2 m3conteneur 40' dry = P 2,343 m x H 2,283 m x L 12,058 m soit env. 67,3 m3mais nous utilisons ces conteneurs pour transporter du matériel industriel alors je ne sais si il s'agit des mêmes...y a personne qui travaille chez un transitaire et quoi pourrait nosu aider à y voir clair ??? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Djoolaya cela pourait nous intéresser , nous sommes en région parisienne. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Chouette !!!bon on va se recadrer car on est à cheval sur 2 messages sur le sujet là...Djool. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Citation conteneur 20 ' dry = P2,343 m x H 2,303 m x L 5,933 m soit env. 33,2 m3Pour info ... cela m'a coûté 5200 euros ... avec full service, emballage au domicile et livraison porte à porte ... Assurance nom comprise ... montant 2 % de la valeur déclarée des biens transporté Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 donc un CT de 33 m3, si on est dix avec 3 m3 chacun ça nous fait du 520 E par tête...est-on limité en poids ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 non pas de limite de poids .... enfin je n'ai rien entendu à ce sujet ... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 okic'était un transitaire en région parisienne ? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Je viens de redemander les tarifs pour les container aux 2 transitaires les moins chers que j'avais trouvé jusqu'à maintenant...Je vous tiens au courant! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 520 euros --> c vré que c interessant ! nous on part début juillet .... si on part tous vers juin ou juillet on peux envoyer des meubles/big cartons en avance ou en retard ... a+Juanito Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Mon transitaire, c'est Ziegler en Belgique ... j'sais pas s'il fonctionne en France itoo. Citer
Messages recommandés