Habitués Tchoupy Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 ben que dire de plus ..je me suis fait avoir aussi..bien joué! Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Pas mal, bonne pêche........ Peut être un record de consultation de post qui va être pulvériser ??????Enfin, je me suis fait avoir aussi.salut Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Et un de plus dans tes filets !!!!!!!!!!!!!Faut pas être cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Un vrai beau poisson!!! Bravo! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mordu avec autant de force et de rapidité!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Waouh!!! Quelles prises! Je viens de pêcher les plus beaux poissons d'immigrer.com Merci à vous d'avoir joué le jeu en laissant un petit message! Je ne sais pas si mon congélateur est assez grand pour tous vous faire rentrer dedans!!!Bon je pars chercher des recettes sympas pour vous cuisiner! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Je me suis fait avoir comme tout le monde... Beau poisson...mais c'est pas du jeux ça, on est le 2 avril aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 celinemurielle merci Ben oui Boris on a pas honte en plus on va etre bien cuisiner alors hein Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Non non Boris, chui pas d'accord avant de tous nous passer à la moulinette tu dois d'abord pêcher Wok (à moins que ce ne soit deja fait )=> Célinette qui retarde sa sentence Citer
Messages recommandés