Habitués les diff Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 J'ai depose mon dossier federal en janvier 2010 ( CSQ : decembre 2009 ), j'ai vu sur le site CIC que mon traitement est en cours depuis le 18 mars. Pensez-vous qu'à cause du seisme cela va prendre plus de temps pour avoir les ivm ou va-t-on traiter ces dossiers en priorité. Si vous avez des exemples d'haitiens ayant vecu cette situation apres le 12 janvier please faites m'en part. Merci! Citer
Habitués rechy Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Salut, Moi j'ai depose ma demande en decembre 2009, et toujours pas de reponse pour mes ivm. Dis moi comment tu fais pour verifier l'etat de ta demande? Que portes-tu? le numero du recu ou du dossier? Je n'y arrive toujours pas. Merci de m'aider Citer
Habitués les diff Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je choisis: numero de dossier-immigration puis je rentre le numero commencant par une lettre suivie de 9 chiffres puis les autres infos. Essaie et fais-moi savoir si c'est ok. Citer
Habitués rechy Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 J'ai fait exactement ce que tu m'as propose sauf que ca ne marche pas. Peux -tu me dire quand enfin tu as pu verifier l'etat de ta demande? J'attends la reponse. Merci Citer
Habitués les diff Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 J'ai verifie tous les jours mais cela a marche ce lundi 22 mars seulement. c'est normal vu que c'est note que le traitement a commece le 18 mars. N'oublie pas, il faut entrer les infos du requerant principal. Bonne chance! Citer
Habitués rechy Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Une derniere question Tu as porte le nom complet du requerant principal? Tes lettres etaient-elles en majuscules. Mwen pa konnen mwen menm donne moi tous les details. Cela DOIT marcher. Merci de m'aider. Rechy Citer
Habitués les diff Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 J'ai pas tape le prenom seulement le nom en minuscule puis j'ai mis la date de naissance et le pays Haiti. Un peu de patience peut etre que le traitement n'a pas encore commence. Citer
Habitués rechy Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Merci beaucoup pour ton aide. Je te tiendrai au courant, pour qu'on sache comment nos dossiers avancent Rechy Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton aide. Je te tiendrai au courant, pour qu'on sache comment nos dossiers avancent Rechy Finalement, Tu as pu vérifier? Citer
Habitués rechy Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton aide. Je te tiendrai au courant, pour qu'on sache comment nos dossiers avancent Rechy Finalement, Tu as pu vérifier? Salut Jaune_21, Oui finalement j'avais pu vérifier. Au 31 Mars, si je ne me trompe pas. Rechy Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Il y en a qui sont lents à la détente ! Ou sinon, de quelle année? Modifié 4 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés