office2007 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 bonjour tous le monde est ce que je peux savoir combien je vs déclarer au banque pour les besoins essentiels je suis qu'un seul est ce que 2748 dolar ou bien 4030 dolar merci pour l'information .? Citer
Habitués montsi Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 si vous parlez de la somme qu'on doit déclarer Citer
Habitués montsi Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 si vous parlez de la somme qu'on doit mettre sur la déclaration d'autonomie financière et si vous êtes seul et bien vous devez déclarer la somme de 2748 dollars canadians (ou bien plus) mais pas moins de cette somme Good luck Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Il s'Agit de la somme minimale requise pour venir s'installer. PAr contre cette somme est largement insuffisante dans les faits. Citer
Messages recommandés