genova77 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour àTOUS je vais faire une demande d'immigration directement pour le CANADA hors Quebec SVP j'ai besoin d'informations en urgence pour mon dossier -l'envois de la 1ere demande vers Sidney n'est ce pas? -je ne joints que les documents demandés dans la trousse de controle? -les photos sont joinds ou j'attends qu'on m'accépte a Sidney pour envoyer le tout a Paris? -ma filles a 8 mois, j'ecris quoi sur la question: langue maternelle? Merci d'avance ,j'espere que j'aurai des réponses pour l'envois du dossier cette semaine Bonne chance à tous Citer
setif2000 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bjr 1-oui c'est vers sidney. 2-oui 3-tu attend 4-langue maternelle :arabe Bon courage Bonjour àTOUS je vais faire une demande d'immigration directement pour le CANADA hors Quebec SVP j'ai besoin d'informations en urgence pour mon dossier -l'envois de la 1ere demande vers Sidney n'est ce pas? -je ne joints que les documents demandés dans la trousse de controle? -les photos sont joinds ou j'attends qu'on m'accépte a Sidney pour envoyer le tout a Paris? -ma filles a 8 mois, j'ecris quoi sur la question: langue maternelle? Merci d'avance ,j'espere que j'aurai des réponses pour l'envois du dossier cette semaine Bonne chance à tous Citer
Habitués Blackburn Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, Pourtant sur le formulaire il y a une partie qui concerne les photos et aussi ils demandent les preuves d'avoir passer les tests de langues. Est ce qu'on doit les joindre? Je n'ai pas encore passer le test de français et anglais mais je compte le faire bientôt : est ce que je peux quand même envoyer ma demande fédéral pour gagner le temps? Merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Bonjour, Pourtant sur le formulaire il y a une partie qui concerne les photos et aussi ils demandent les preuves d'avoir passer les tests de langues. Est ce qu'on doit les joindre? Je n'ai pas encore passer le test de français et anglais mais je compte le faire bientôt : est ce que je peux quand même envoyer ma demande fédéral pour gagner le temps? Merci Blackburn il faut lire le guide (voir le lien dans ma signature). Non pas de photo pour sidney. Théoriquement il vaut mieux passer les tests de langues avant, histoire de remplir les renseignement définitifs sur les formulaires. Car ceux que tu enverra à paris seront une copie exacte de ceux de sidney, il y'aura juste la signature et la date qui devrons être rafraichies. Modifié 29 mars 2010 par Paco Citer
Messages recommandés