maddy Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Salut les forumistes !! J'ai reçu les IVM et en même temps j'ai reçu un papier m'expliquant que je devais payer au plus vite les 490$ / pers pour recevoir mes visas !! Mais un peu plus bas sur la page il marque "ces informations ne concernent pas les personnes ayant un CSQ" alors dois je payer ou non ?? je pense que oui, mais vont ils m'envoyer un reçu aprés ?? c'est une question un peu bête, mais cette phrase m'a perturbé merci de me confirmer Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Salut les forumistes !! J'ai reçu les IVM et en même temps j'ai reçu un papier m'expliquant que je devais payer au plus vite les 490$ / pers pour recevoir mes visas !! Mais un peu plus bas sur la page il marque "ces informations ne concernent pas les personnes ayant un CSQ" alors dois je payer ou non ?? je pense que oui, mais vont ils m'envoyer un reçu aprés ?? c'est une question un peu bête, mais cette phrase m'a perturbé merci de me confirmer Bonjour, Non tu dois payer!! Je ne sais où est ce que tu as lu cette info mais tu dois payer voir ici Et voilà les frais en euros ( 340 euros par personne) pour les enfants ça sera gratuit le lien Bonne chance Citer
maddy Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 Salut les forumistes !! J'ai reçu les IVM et en même temps j'ai reçu un papier m'expliquant que je devais payer au plus vite les 490$ / pers pour recevoir mes visas !! Mais un peu plus bas sur la page il marque "ces informations ne concernent pas les personnes ayant un CSQ" alors dois je payer ou non ?? je pense que oui, mais vont ils m'envoyer un reçu aprés ?? c'est une question un peu bête, mais cette phrase m'a perturbé merci de me confirmer Bonjour, Non tu dois payer!! Je ne sais où est ce que tu as lu cette info mais tu dois payer voir ici Et voilà les frais en euros ( 340 euros par personne) pour les enfants ça sera gratuit le lien Bonne chance Merci beaucoup je vais à la banque demain pour faire le virement Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Salut les forumistes !! J'ai reçu les IVM et en même temps j'ai reçu un papier m'expliquant que je devais payer au plus vite les 490$ / pers pour recevoir mes visas !! Mais un peu plus bas sur la page il marque "ces informations ne concernent pas les personnes ayant un CSQ" alors dois je payer ou non ?? je pense que oui, mais vont ils m'envoyer un reçu aprés ?? c'est une question un peu bête, mais cette phrase m'a perturbé merci de me confirmer Bonjour, Non tu dois payer!! Je ne sais où est ce que tu as lu cette info mais tu dois payer voir ici Et voilà les frais en euros ( 340 euros par personne) pour les enfants ça sera gratuit le lien Bonne chance Merci beaucoup je vais à la banque demain pour faire le virement c'est pour cela que c'est bien de payer les 2 à la fois (les frais de résidence permanente et les frais de visa) comme cela tu es tranquille et au cas où on accepte pas quelqu'un c'est à dire on ne lui donne pas les visas ils lui remboursent la totalité des frais de visa(seulement) Modifié 23 mars 2010 par zaza70 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 c'est pour cela que c'est bien de payer les 2 à la fois (les frais de résidence permanente et les frais de visa) comme cela tu es tranquille et au cas où on accepte pas quelqu'un c'est à dire on ne lui donne pas les visas ils lui remboursent la totalité des frais de visa(seulement) Tu veux dire frais de traitement et frais de la RP??? Citer
Messages recommandés