fred30469 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis en train de préparer ma déclaration 2009 et je dois déclarer les intérêts des comptes bancaires (codevi, Liv A,...) et plus-values d'action que j'ai en France. Je n'ai pas reçu les imprimés fiscaux uniques des banques françaises....Comment faire ? De plus, je vais payer des impôts en France concernant ces comptes. Comment procéder pour éviter la double imposition ? Enfin, comment remplir le doc T1135 BILAN DE VERIFICATION DU REVENU ETRANGER ? A quoi correspondent nos comptes à intérêts de type : livret A, CODEVI,...et l'assurance-vie ? Dans quelle rubrique faut-il les déclarer ? Intérêts dans des fiducies étrangères ? ou alors fonds détenus à l'étranger ? Merci pour vos réponses, Si par hasard vous connaissez un comptable français ou autre qui peut me débrouiller cette histoire, je suis preneur. Frédéric Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Je suis en train de préparer ma déclaration 2009 et je dois déclarer les intérêts des comptes bancaires (codevi, Liv A,...) et plus-values d'action que j'ai en France. Je n'ai pas reçu les imprimés fiscaux uniques des banques françaises....Comment faire ? sauf erreur de ma part , les interets des livrets A et LDD (=codevi) ne sont pas imposables en france. Donc la banque ne t'enverra pas de documents fiscaux les concernants Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Comment procéder pour éviter la double imposition ? il suffit de se taire Citer
Messages recommandés