ayababy Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Salut à tous mes confrères dans l'attente de la fameuse visa vers le Canada, pays prometteur d'un avenir meilleur (insh'alla). Enfin voila ma question : après la réception du CSQ décembre 2009, j'ai déposé mon dossier fédéral à l'ambassade du Canada (à Rabat, Maroc) et j'attends toujours !!! Rien de nouveau jusqu'à présent, ni meme l'accusé de réception !!! Est-ce normal. P.S : mon dossier est traité ppar l'intermédiaire d'une avocate bien répoutée. Citer
Habitués global-man Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 je pense que c'est normal Citer
Habitués nsa Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 si ton dossier est traité par l'intermediaire d'une avocate bien "repoutée" pourquoi tu viens nous casser les peids avec tes questions ici? poses tes questions à ton avocate bien "repoutée" good luck Citer
joseph kh Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 en fait c'est normal tu n'a pas a t'inquiéte l'accusé de reception c'est 3 a 4 mois et 6 mois apres la VM je te souhaite bonne chance Citer
Habitués global-man Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 non il faut que tu poses la question à ton avocat...car je connais qq'un qui a déposé son dossier fédéral en mois de mars et a reçu l'accusé de réception aujourd'hui le 22 mars 2010. Citer
speedtouch4u Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Puisque tu as la possibilité de t'informer auprès de ton consultant en immigration, je te conseille de le faire. De cette façon tu pourras faire une relance de ton dossier si jamais il y a un retard. Bonne chance Citer
Messages recommandés