Habitués franc194 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 salut les gars et les filles. ne dormez plus.venez nombreux.deja je m'excuse pour mon absence et pres a vous servir tous les jours.felicitation a ceux qui ont obtenu leur CSQ entre temps.y compris moi meme.j'aimerai que desormais,chacun poste au moin 1 message en 2 jours meme s'il na pas de nouvelle.comment trouvez-vous l'idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SLMH Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 salut les gars et les filles. ne dormez plus.venez nombreux.deja je m'excuse pour mon absence et pres a vous servir tous les jours.felicitation a ceux qui ont obtenu leur CSQ entre temps.y compris moi meme.j'aimerai que desormais,chacun poste au moin 1 message en 2 jours meme s'il na pas de nouvelle.comment trouvez-vous l'idee? bonjour félicitations à tous ceux qui on eu leur CSQ, je pense que c'est une bonne idée de poster des messsages pour moi personnelement ca m'aidera à patienter encore 24 mois ou peut être plus qui s'est? enfin je souhaite une bonne journée à tous les forumistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués douniya Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 slt, Tres bonne idée franc ça aide a l'attente, ça la rends plus agréable. félicitations pour ton CSQ. Moi je suis sur liste d'attente pour entrevue!!!!!! Bonne chance a tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués franc194 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2010 salut a vous. avez vous du neuf?moi pas encore.portez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés