Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Parce que je suis dans l'attente des IVM depuis l'AR de mon dossier fédéral ouvert il y a 48 jours de ça, des 48 jours les plus longs de toute ma vie !!!!!! Je me suis trouver dans l'obligation, je pense, de vous parler d'une chose qui me tracasse la tête, qui s'est ajoutée à l'infernale et la pénible attente...

Cette chose, c'est que, à l'age d'un an (bébé !), ça veut dire il y a 37 ans de ça, j'ai subi une intervention chirurgicale au niveau de mon cou à cause de problèmes et de complications de respiration (genre Laryngite ou Diphtérie).

Bien sûr, 37 ans après, j'en ai aucun souvenir de ça, sauf une cicatrice que je porte toujours et qui me fait penser à ça, parce que depuis, je n'ai jamais été hospitalisé et je connais peu les visites médicales.

Bon bref, je sais que cette histoire n'intéresse personne, ni moi d'ailleurs (!!!), sauf que, l'étape prochaine du parcours d'immigration (infernal), oblige une VM qui me fait posée beaucoup de questions sur l'effet, négatif bien sûr, des opérations et interventions chirurgicales sur notre dossier fédéral.

Pour cela, je pose la question, à tous ceux qui ont été opérés auparavant et que malgré ça ils ont obtenus leurs Visas, je crois que c'est la première fois que je pose cette question et j'espère que vous serez nombreux à me répondre, car vous répondrez aussi à ceux qui pensent à la même chose que moi.

Et merci beaucoup d'avance.

Lebleu.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hello,

Si tu n'as aucun problème aujourd'hui, tu n'as pas à te fais de soucis à mon humble avis??

Bonne attente

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Pouquoi le stress?du moment que tu ne représente pas un fardeau social et des dépenses pour se soigner au CANADA.aucun soucis.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pas de stress !!!!

Opérée avec cicatrice de dix centimètres, aucun problème, je suis passée. :)

Modifié par glycine
  • Habitués
Posté(e)

Ok, merci....

• Habitués
Posté(e)

si ton etat de santé ajourdhui est bon ne rien craindre.

matklakch.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Parce que je suis dans l'attente des IVM depuis l'AR de mon dossier fédéral ouvert il y a 48 jours de ça, des 48 jours les plus longs de toute ma vie !!!!!! Je me suis trouver dans l'obligation, je pense, de vous parler d'une chose qui me tracasse la tête, qui s'est ajoutée à l'infernale et la pénible attente...

Cette chose, c'est que, à l'age d'un an (bébé !), ça veut dire il y a 37 ans de ça, j'ai subi une intervention chirurgicale au niveau de mon cou à cause de problèmes et de complications de respiration (genre Laryngite ou Diphtérie).

Bien sûr, 37 ans après, j'en ai aucun souvenir de ça, sauf une cicatrice que je porte toujours et qui me fait penser à ça, parce que depuis, je n'ai jamais été hospitalisé et je connais peu les visites médicales.

Bon bref, je sais que cette histoire n'intéresse personne, ni moi d'ailleurs (!!!), sauf que, l'étape prochaine du parcours d'immigration (infernal), oblige une VM qui me fait posée beaucoup de questions sur l'effet, négatif bien sûr, des opérations et interventions chirurgicales sur notre dossier fédéral.

Pour cela, je pose la question, à tous ceux qui ont été opérés auparavant et que malgré ça ils ont obtenus leurs Visas, je crois que c'est la première fois que je pose cette question et j'espère que vous serez nombreux à me répondre, car vous répondrez aussi à ceux qui pensent à la même chose que moi.

Et merci beaucoup d'avance.

Lebleu.

Ok, si je devais faire le decompte des operations que j'ai subit, ca doit faire 5 en tout et toutes lourdes, une a un an, une autre a 4 ans avec complications, 3 autres a l'age de 31 ans dont une opération a coeur ouvert (CIA)... Donc si ca devait clocher, je serais le premier a ne pas avoir mon visa.

Modifié par Mourad15
Posté(e)

J'ai eu mon visa et j'ai été opérée du coeur en 2008 et d'un kyste ovarien en 2009; alors une opération il y a 37 ans ne devrait pas poser de problèmes

• Habitués
Posté(e)

bonjour, ma femme a subi une opération chirurgicale sur la tyroide ça fait 11 ans sans aucune complication, ça influe pas sur les résultats d'obtention de visa RP au canada d'après vous? merci pour me répondre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses (rassurantes).

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)