Arch.Badis Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Salut mes amies les forumistes alors j'ai déposé une demande d'admission à l'Udem Session Automne 2010 j'ai crée un compte sur le site de l'univ j'ai postulé pour un D.E.S.S hier il ont modifié dans la case Réponse du candidat ils ont écris : Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 24 mars 2010. que signifie ca d'après vous . et bonne journée Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Salut mes amies les forumistes alors j'ai déposé une demande d'admission à l'Udem Session Automne 2010 j'ai crée un compte sur le site de l'univ j'ai postulé pour un D.E.S.S hier il ont modifié dans la case Réponse du candidat ils ont écris : Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 24 mars 2010. que signifie ca d'après vous . et bonne journée Bonjour Badis, il ne faut surtout pas t'inquiéter, cela veut dire que ton dossier a été traité ou est en cours de traitement, et que tu vas avoir la réponse concernant ta demande d'admission. J'espère que ça va être positif pour toi Badis!! Bon courage et tiens nous au courant:) Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Hey ! Cela veut dire que ta réponse sera disponible à cette date Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 De rien Par curiosité, ton programme était contingenté ou pas ? Citer
Arch.Badis Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 je crois non D.E.S.S. Environnement et Développement Durable.. Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Comme c'est un programme non contingenté, tu auras la réponse assez tôt quand même (24 mars) , parce que généralement, c'est vers mi-avril qu'on te communique l'avis d'admission pour un programme contingenté( Bac et Maîtrise)! Encore une fois, bon courage! Modifié 19 mars 2010 par CastleNut Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Ok, bonne chance alors Que la force soit avec toi Citer
izato88 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Salut j'ai eu la même chose que toi sauf que dans mon cas ça parlait d'une mise à jour et d'information disponible pour le 19 mars. Alors le 19 mars dès mon réveil j'ai allumé mon ordi et j'ai vu que mon dossier avais changé. J'ai eu la bonne nouvelle du réveil.... En fait tu reçois tout simplement ton avis d'admission. Il y a un petit fichier PDF à télécharger qui t'annonce que l'université à le plaisir de t'offrir une admission au programme en question. Ils te demandent alors de donner ta réponse avant le 26 avril je pense. Donc mercredi réveil toi tot allume ton ordi, un portable que tu peux placer à coté de ton lit de préférence, connecte toi sur le portail Udem et enjoy !!! Citer
Arch.Badis Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 Merci à vs izato88 j'espère la même que toi Citer
Messages recommandés