Aller au contenu

Doit-on impérativement se mettre en slip ou nue en face du médecin ?


Glo

Messages recommandés

  • Habitués

oulala c'est moi qui as déclenché toutes ces discussion disdonc , je comprend mieux pourquoi on met toujours une gonzesse a moitié nue pour vendre n'importe quoi héhé , je vais me reconvertir vers le métier de publicitaiure moi...

Euh ! un peu de respect pour les Dames, s'il vous plait !!!!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulala c'est moi qui as déclenché toutes ces discussion disdonc , je comprend mieux pourquoi on met toujours une gonzesse a moitié nue pour vendre n'importe quoi héhé , je vais me reconvertir vers le métier de publicitaiure moi...

Euh ! un peu de respect pour les Dames, s'il vous plait !!!!dry.gif

Equinox: tu t'adresses à Glo ou aux publicitaires?? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai beaucoup d'admiration pour les medecins, annoncer le decès d'un patient à ses parents, là il faut être très fort mentalement, quand aux gynecos indelicats, la blonde je me mets à la place de ton mari, je réagirais pareil devant une telle situation, il avait déjà lancer un avertissement sur le forum pour sa brunesmile.gif .

Fort, je ne sais pas. En tous cas, plus tu les connais, plus c'est dur, plus ils te ressemblent (âge, statut marital, avec enfants ou non, voire origine ethnique) ou plus ils ressemblent à un proche, plus c'est dur... Des fois tu te retiens de pleurer en annonçant un diagnostic ou en signant un constat de décès mais tu fais quand même.

Pour alphagamma :

En dissection anatomique, les corps sont parfois en pièces détachées, très dégradés, parfois tellement que c'est plus facile pour certains de les considérer comme de la viande et de les découper allègrement sans réfléchir plus avant. Ceux-là finissent souvent comme chirurgiens ou anesthésistes w00t.gif. Euh en fait j'en sais rien, mais ceux que j'ai vu faire comme ça, crois-moi je ne leur adresse pas de malades.

Mais dis-toi que en 2010 la dissection est une part infime de l'enseignement de la médecine, parce qu'il y a d'autres façons d'apprendre l'anatomie, et aussi parce que c'est trop cher ( horrible, n'est-ce pas?), à tel point que ma fac n'en fait plus depuis 1997...

Pour revenir E-logisticien sur mon sale con de gynéco, ce n'est pas tant que son comportement lors de l'examen était indélicat, auquel cas, fais confiance à mon grand costaud de mari pour lui refaire son dentier, c'est que entre autres choses, sa façon d'annoncer qu'il y a des anomalies dans les tests du suivi de grossesse c'est : tu as une chance sur huit d'avoir un mal-foutu, dépêche toi de faire une amniocentèse pour pouvoir le passer à la moulinette vite fait.

Au passage ma fille va très bien et est très réussie. wub.gif

Merci beaucoup d'avoir partager vos experiences professionnelles (La blonde et Equinox) c'est super interessant mais je vois que ce monde là (autopsie) n'est pas fait pour moi mais concernant la dissection, je faisais le rapprochement à ce que moi je faisais mais que je fais moins maintant car manipulant plus de molecules que de materiel biologique vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , nous nous apprêtons a faire la visite médicale ce mois ci , j'aimerais savoir comme se passe exactement cette visite , es ce que il faut se mettre chez tous les médecins en slip ou même nue ou quoi exactement ? et si le médecin cherche même les petites égratignure ? quand même ...

merci a tous

si tu as de la chance c'est nue si non en slip....prie que le médecin est une femme:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , nous nous apprêtons a faire la visite médicale ce mois ci , j'aimerais savoir comme se passe exactement cette visite , es ce que il faut se mettre chez tous les médecins en slip ou même nue ou quoi exactement ? et si le médecin cherche même les petites égratignure ? quand même ...

merci a tous

si tu as de la chance c'est nue si non en slip....prie que le médecin est une femme:lol:

Avec un slip kangourou ! la toubib n'a pas fini de rire !!!help.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...

Je dois aller voir un médecin pour un examen, je ne suis jamais allé voir un médecin. Je ne porte généralement pas de sous vêtements, est-ce que selon vous je peux y aller sans sous-vêtement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Doit-on impérativement se mettre en slip ou nue en face du médecin ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement