Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde , j'ai une petite question a vous posez

Voila, je connais une québécoise depuis un an et on as programmer qu'elle vient chez moi cet été ( c'est a dire en Algérie ) pour se marier, elle est âgée de 33 ans et moi de 24 ans ( 9 ans de différence ) , donc es que la différence d'age va nos poser un problème pour nos démarches de parrainage ??..... Merci d'avance .

Posté(e)

allo

pour ta question je ne croie pas qu il y est de problemes à la condition que vous montiez un dossier solide avec bcp de preuves de votre relation de couple.

photos de mariage de la famille de vous 2 un peut partout avec des regards complice.

et autre preuves comme compte de teléphone cartes lettres cadeaux voyages en faite tt ce qui peut démontré la solidité de votre couple. sinon si ils croient que à l autencité de votre amour tt va bien allé.

bonne chance ds cette aventure

Posté(e)

allo

pour ta question je ne croie pas qu il y est de problemes à la condition que vous montiez un dossier solide avec bcp de preuves de votre relation de couple.

photos de mariage de la famille de vous 2 un peut partout avec des regards complice.

et autre preuves comme compte de teléphone cartes lettres cadeaux voyages en faite tt ce qui peut démontré la solidité de votre couple. sinon si ils croient que à l autencité de votre amour tt va bien allé.

bonne chance ds cette aventure

-Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu .

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde , j'ai une petite question a vous posez

Voila, je connais une québécoise depuis un an et on as programmer qu'elle vient chez moi cet été ( c'est a dire en Algérie ) pour se marier, elle est âgée de 33 ans et moi de 24 ans ( 9 ans de différence ) , donc es que la différence d'age va nos poser un problème pour nos démarches de parrainage ??..... Merci d'avance .

J'ai aussi 9 ans de différence avec mon mari algérien. Je ne peux pas dire si notre différence d'âge nuit ou pas, je ne suis pas rendu là mais selon moi, il y a bien d'autre chose beaucoup plus importante que l'âge même pour les agents d'immigration dont l'amour, la durée de la relation avant et après le mariage, la fréquence des communications, des voyages etc.

Un dossier bien monté aide bien entendu mais rien ne vaut une sincérité à toute épreuve et de l'amour dans les yeux !

Bonne chance à vous deux !

Posté(e)

Merci a toi encore Doux_novembre a ta réponse, mais j'ai une autre question que je veux vous la poser

- quand vous ete venue ici en Algérie, vous avez suivie des démarches pour que vous êtes marier , j'aimerais juste savoir sa vous a pris combien de temps pour que vous avais obtenue l'acte de mariage ??, et merci d'avance .

Invité maisaaa
Posté(e)

Pour ce qui est de l'âge, 9ans, ça n'est pas un problème encore.

J'ai 15ans de difference avec mon mari et il vient d'avoir son visa.

Quant au démarches concernant un mariage en Algérie, je ne les connais pas, mais ce que je sais, c'est que c'est assez long.

Alors vaut mieux vous préparer d'abords et vous marier au deuxième voyage.

Sinon, reste le mariage en Tunisie..

Je crois que les personnes qui se sont mariés là bas, peuvent mieux vous renseigner, que moi.... Comme Doux-Novembre par exemplewink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci a toi encore Doux_novembre a ta réponse, mais j'ai une autre question que je veux vous la poser

- quand vous ete venue ici en Algérie, vous avez suivie des démarches pour que vous êtes marier , j'aimerais juste savoir sa vous a pris combien de temps pour que vous avais obtenue l'acte de mariage ??, et merci d'avance .

Bonsoir Big Boss !

En fait oui c'est un peu long pour se marier en Algérie, à moins de prendre l'option du mariage en Tunisie. Si votre femme ne reste que 15 jours ou 20 jours, ce ne sera pas suffisant.

Le mieux est de déposer votre demande à la Wilaya au premier voyage et ensuite tu attends l'autorisation qui sera envoyé à l'hôtel de ville.

Cette autorisation prends environ 1 mois et demi.

Par la suite, elle pourra revenir pour faire l'acte avec de nouveaux documents que l'hôtel de ville te demanderont de fournir selon vos situations.

Je vous souhaites la meilleure des chance et vous conseil de ne pas vous marier au premier voyage, autant sur le plan personnel que pour l'immigration.

Prenez votre temps :) c'est toujours plus savoureux ensuite ;)

Posté(e)

Et merde, c'est trop long comme attente , si on ce marie pas cette été , il faudra attendre encore un autre un an qui veux dire jusque l'été 2011, pars-que ma chérie travail durent tt les mois de l'année .elle a deux mois de congé chaque année , juillet et aout .

• Habitués
Posté(e)

Et merde, c'est trop long comme attente , si on ce marie pas cette été , il faudra attendre encore un autre un an qui veux dire jusque l'été 2011, pars-que ma chérie travail durent tt les mois de l'année .elle a deux mois de congé chaque année , juillet et aout .

Écoute, moi je suis venue en Algérie en mars 2009 et on a pas fait l'acte. On a passé du bon temps, on a appris à se connaître etc.

Pendant les mois qui ont suivi, on a continué à communiquer ensemble chaque jour, par téléphone ou msn.

Je suis retourné en octobre 2009 et on a fait l'acte puis le fête de mariage...et le voyage d'amoureux :wub: .

Quand on aime, le temps prends une autre dimension, on l'apprécie encore plus et honnêtement, ce n'est pas si pire attendre 1 an, ça va renforcer vos liens et vous mettre à l'épreuve, ça aussi ça le prends, ça ne peut pas être toujours rose.

Moi je n'ai pas 2 mois de vacances par année et j'ai deux enfants, je me débrouille, j'organise mes horaires en fonction de mes départs et je sacrifie depuis 2 ans mes vacances d'été pour mon amour. (je préfère les garder en banque pour aller le voir au moment venu).

Cette année, j'espère que je passerai mes vacances d'automne ici avec lui...

Patience big-boss, qu'est-ce qui presse tant en amour ? :) Je sais, on a hâte de vivre sous le même toit mais bon, rien n'est donné !

Posté(e)

Doux-douvembre a raison la patience est de mise ds ce genre d histoire.

j ai moi aussi été me marié en Algérie en mai 2006 on a fait la fête j y suis resté 1 mois et g ralonger de 10 jours de plus en tt j y suis rester 1 mois et demi et je n avais tjrs pas eu l autorisation.

donc je suis retourné chez moi et suis revenue en Algérie en février 2007pour passé à la mairrie.

donc tu voie que c pas vite vite mais le temps tu ne le perd pas vous apprenez à mieux vous connaitre à partager et vous appréciez encore plus.

alors ne te décourage pas et profite du temps qui vous aient donné.

bonne chance