data Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 slt je voudrais savoir est ce que on pourrait entrer au canada (pour la 1 ère fois comme RP)avec une somme d'argent entre 5000 et 10000$ CA (numéraire)? est ce que cette somme est considérée comme preuve d'autonomie financière ?ou bien on demanderais une preuve comme attestation bancaire ou d'office de change ; Citer
Habitués zakiro Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 salut a toi .. pour quoi pas mais vo mieu d'avoir un ettestation de solde ou relevé de compte pour prouvé que cette somme a transitée par une banque et comme sa devient légal et apré pas de sousi Citer
Habitués montreal-canadians Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 comme bie je doit metre en dinar algeriens pour le gonflement du conte Citer
Habitués zakiro Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 comme bie je doit metre en dinar algeriens pour le gonflement du conte slt a toi de calculer (voir ce lien de la cic), mais il fo qu'il soit en devis pas de dinars par ce que c'est pas une monnaie convertible Citer
Messages recommandés