Aller au contenu

IVM - Allemagne


Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup Ramai, ca me rassure!

J'ai pris rendez vous pour lundi à 13h. J'etais etonnee qu'elle me donne un rendez vous si rapide, mais elle avait l'air bien au courant et bien organisee!

D'ailleurs est ce facile à trouver?

Elle m'a dit que ce n'etait pas la peine de prendre rdv pour la radio ils s'en chargent!

d'ailleurs pour les photos, peux tu me preciser si ce sont des photos normales ou alors aux memes normes que pour le dossier federal?

Merci encore pour ton aide!

Hallo,

Au fait le RDV se prend facilement. J'ai utilisé les photos aux memes normes que celles du dossier fédéral.

Pour la radio, elle se fait non loin de son cabinet (5 mn à pied) et il appelle juste pour leur informer qu'il envoit un patient, et il passe á la fin recupérer les resultats.

Quand tu sortiras á Bad godesberg banhnof, tu demanderas au taximan, c'est quelques minutes á pied á coté du magasin woolwort.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Ramai !! ;-)

En fait, je vais y aller en voiture mais heureusement on m'a prêté un GPS ! alors je chercherai quand même le magasin woolwort comme repère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, dans les IVM il est indiqué d'apporter une preuve d'assurance medicale, est ce que ma carte de Krankenkasse suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, dans les IVM il est indiqué d'apporter une preuve d'assurance medicale, est ce que ma carte de Krankenkasse suffit?

Je pense que cette carte va suffir dans tous les cas tu devrais tout payer cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore Ramai! Oui j'ai été cherché de l'argent pour pouvoir payer tout en espèces! c'est pas donné soit dit en passant mais bon, on n'a pas le choix!

au fait, as tu fixé la date de ton départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore Ramai! Oui j'ai été cherché de l'argent pour pouvoir payer tout en espèces! c'est pas donné soit dit en passant mais bon, on n'a pas le choix!

au fait, as tu fixé la date de ton départ?

Félicitation Lenou pour tes IVMs...c´est vraimant super pour toi.

bonne chance dans la visite médicale.

Moi j´ai envoyé un couriel a l ´embassade et j´attend la réponse.

Bonne voyage remai a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes encouragements Gentelmen!

J'espere que tu auras vite une reponse de l'ambassade!

Tiens nous au courant et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'aimerais demander à ceux d'entre vous qui ont déjà reçu leur visa, à quel moment l'ambassade vous a-t-elle demandé de payer les frais de RP? est ce au moment de recevoir la brune?

Sinon, je n'ai pas eu de nouvelles du médecin cette semaine, alors j'espere que c'est bon signe ! ;-)

Gentlemen, as tu reçu une réponse de l'ambassade concernant tes IVM?

Bonne chance à tous !

Modifié par Lenou1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'aimerais demander à ceux d'entre vous qui ont déjà reçu leur visa, à quel moment l'ambassade vous a-t-elle demandé de payer les frais de RP? est ce au moment de recevoir la brune?

Sinon, je n'ai pas eu de nouvelles du médecin cette semaine, alors j'espere que c'est bon signe ! ;-)

Gentlemen, as tu reçu une réponse de l'ambassade concernant tes IVM?

Bonne chance à tous !

Salut Lenou,

J'ai payé les frais de la RP une fois quand ils m'ont envoyé un courrier pour me demander de compléter le dossier(preuves paiement + fiches à remplir et passports), j'ai recu les visas une semaine après en bref tout se fait par la poste.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore Ramai! Oui j'ai été cherché de l'argent pour pouvoir payer tout en espèces! c'est pas donné soit dit en passant mais bon, on n'a pas le choix!

au fait, as tu fixé la date de ton départ?

Félicitation Lenou pour tes IVMs...c´est vraimant super pour toi.

bonne chance dans la visite médicale.

Moi j´ai envoyé un couriel a l ´embassade et j´attend la réponse.

Bonne voyage remai a toi aussi

Merci Gentelmen,

Je voyage en septembre, sinon je souhaite que tu puisses avoir une reponse positive de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'aimerais demander à ceux d'entre vous qui ont déjà reçu leur visa, à quel moment l'ambassade vous a-t-elle demandé de payer les frais de RP? est ce au moment de recevoir la brune?

Sinon, je n'ai pas eu de nouvelles du médecin cette semaine, alors j'espere que c'est bon signe ! ;-)

Gentlemen, as tu reçu une réponse de l'ambassade concernant tes IVM?

Bonne chance à tous !

Non Lenou , pas encore de Réponse..!!!!!

Tu as fait ta visite médicale ou pas encore lenou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée pour toi Gentelmen...j'espere que tu auras bientot des nouvelles...

Oui j'ai fait ma VM le 14 juin...j'espere que tout est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée pour toi Gentelmen...j'espere que tu auras bientot des nouvelles...

Oui j'ai fait ma VM le 14 juin...j'espere que tout est ok !

J´ai recu un email de l´embassade ...mais mon dossier est tjr encore en cours de verifications des Antécédents....!!!!

Ca se passe seulement avec les Nordafricains...!!! pourqoui ...je ne sais pas !

D´abord je ne peux plus rien faire sauf ATTENDRE.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Y a t il du nouveau en allemagne?

Moi j'ai envoyé mon dossier federal il y a 4 semaines mais je n'ai tjs pas d'AR...j'espere que ca va bientot venir...!

et toi gentelmen? pas d'IVM?

Salut Deutschen,

Salut Lenou,

NONNNN.... pas encore d´ivms, j´ai vue les délais des marocais en allemagne en haut de cette page. Ca dure bcp. klk fois 8 ou 9 mois pour les ivms, a cause de l´enquete marocaine.... Mais en France ca dure pas plus que 5 ou 6 mois. !!!!

j´ai rien a faire sauf ATTENDRE.

Pour toi, j´éspére tu recoi ton AR ce lundi, pour moi j´ai déposé le 6.11, et le 19 j´ai recu mon AR avec la date de 9.11

Bonne chance Lenou et toute la famille allenade.

A+

Salut,

moi aussi, tjrs pas d'IVM.je pense,Gentelmen, si je ne recois rien dans une ou deux semaine , je vais envoyer un email a l'ambassade.

Salut b00204bo:

Est ce que tu as des Nouvelles ??? as tu recu tes IVMs ? puisque tu es aussi marocains ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Y a t il du nouveau en allemagne?

Moi j'ai envoyé mon dossier federal il y a 4 semaines mais je n'ai tjs pas d'AR...j'espere que ca va bientot venir...!

et toi gentelmen? pas d'IVM?

Salut Deutschen,

Salut Lenou,

NONNNN.... pas encore d´ivms, j´ai vue les délais des marocais en allemagne en haut de cette page. Ca dure bcp. klk fois 8 ou 9 mois pour les ivms, a cause de l´enquete marocaine.... Mais en France ca dure pas plus que 5 ou 6 mois. !!!!

j´ai rien a faire sauf ATTENDRE.

Pour toi, j´éspére tu recoi ton AR ce lundi, pour moi j´ai déposé le 6.11, et le 19 j´ai recu mon AR avec la date de 9.11

Bonne chance Lenou et toute la famille allenade.

A+

Salut,

moi aussi, tjrs pas d'IVM.je pense,Gentelmen, si je ne recois rien dans une ou deux semaine , je vais envoyer un email a l'ambassade.

Salut b00204bo:

Est ce que tu as des Nouvelles ??? as tu recu tes IVMs ? puisque tu es aussi marocains ???

comme toi Gentlemen, je n'ai pas encore recu IVM.ca fait mnt deja 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir les amis,

Y a t il du nouveau en allemagne?

Moi j'ai envoyé mon dossier federal il y a 4 semaines mais je n'ai tjs pas d'AR...j'espere que ca va bientot venir...!

et toi gentelmen? pas d'IVM?

Salut Deutschen,

Salut Lenou,

NONNNN.... pas encore d´ivms, j´ai vue les délais des marocais en allemagne en haut de cette page. Ca dure bcp. klk fois 8 ou 9 mois pour les ivms, a cause de l´enquete marocaine.... Mais en France ca dure pas plus que 5 ou 6 mois. !!!!

j´ai rien a faire sauf ATTENDRE.

Pour toi, j´éspére tu recoi ton AR ce lundi, pour moi j´ai déposé le 6.11, et le 19 j´ai recu mon AR avec la date de 9.11

Bonne chance Lenou et toute la famille allenade.

A+

Salut,

moi aussi, tjrs pas d'IVM.je pense,Gentelmen, si je ne recois rien dans une ou deux semaine , je vais envoyer un email a l'ambassade.

Salut b00204bo:

Est ce que tu as des Nouvelles ??? as tu recu tes IVMs ? puisque tu es aussi marocains ???

comme toi Gentlemen, je n'ai pas encore recu IVM.ca fait mnt deja 8 mois.

salut bo0204bo:

est ce que tu as contacter l´embassade ou pas encore ?

Moi je l´ai fait mais je doit encore attendre....

bonne chance a tous.

-----------

Lenou, tu as recu ton Visa ou pas encore ?

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Gentlemen,

Non, je n'ai pas encore recu la brune...mais j'ai passé ma VM il y a environ 3 semaines donc c'est un peu trop tot.

J'espere que tu vas bientot avoir tes IVM!!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Gentlemen, j'ai deja envoye un email al'ambassade ca fait longtemps, ils n'ont pas repondu, mais aujoudhui j'ai recu un email de l'ambassade qui dise qu'ils ont envoye IVM en 29.06.2010 mais la lettre a retourne chez eux, je ne sais pas pourquoi? j'ai toujours recu des Lettres de l'ambassade.

j'ai repondu a cet email et demain je vais envoye un fax avec mon adresse. qu est ce que tu pense?

c'est suffisant ou je dois faire autre chose?

cad Gentlemen tu vas recevoir aussi IVM le plus tot possible inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement