Aller au contenu

IVM - Allemagne


Messages recommandés

  • Habitués

c´est un peu risqué d´envoyer le pass par poste. Est ce que les gens peuvent déposer leurs pass a l´embassade sans l´envoyer par poste ?

j´attend ta réponse nsa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu veux OUI tu peux déposer ton pass à l'ambassade si tu habites a berlin ou dans les environs. moi j'ai envoyé mon pass par la poste EINSCHREIBEN et l'ambassade a recu 2 jrs plus tard sans pb.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol:bonne nouvelle pour la famille de l'allemagne. ma femme et moi avons recu nos passeports avec les visas pour le Canada ce matin et nos confirmations de residence permanente par la poste. le courrier est arrivé en recommandé:lol::lol::lol:le rêve devient réalité les frères. le visa est tout simple et tout beau. le voyage prend forme...vite la reservation des billets d'avion et les valises:lol::lol::lol:

bonne journée a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial nsa!! Félicitations!! Maintenant je vous souhaite beaucoup de réussite au Canada! Quand partez vous et dans quelle ville?

et pour info, ca a pris combien de temps alors pour recevoir les visas?

Moi, toujours pas de CSQ...mais le dossier fédéral est presque prêt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Lenou

ca fait plaisir de lire tes félicitations et tes encouragements. en effet nous comptons partir le 19 juin à Montreal pour commencer avec AIR TRANSAT au départ de paris malheureusement. les billets au départ de l'allemagne sont hors de prix. AIR TRANSAT est vraiment bon marché. comme je disais j'ai envoyé les passeports par poste le 09 mars. l'ambassade les a recu le 11 mars et ils sont arrivés le 25 mars. mais les visas ont été émis le 18 mars. donc il faut compter 15 jours pour recevoir les passeports a la maison. et ils sont envoyés par recommandé "EINSCHREIBEN" donc pas de risque qu'ils se perdent.

je file faire les valises:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS a la famille. Big up!!!! je te souhaite le meilleure et bonne installation a montreal. j'ai envoye un mail a l'ambassade lundi dernier comme tu m'a conseille nsa pour savoir sil avait recu les resultats de mes examens medicaux, le mardi ils ont repondu : ''Thank you for your message. you will be contated in the near future.'' Lool. donc j'espere k la dame brune c'est pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhh, Félicitation nsa. je te souhaite et a ta famille bon Voyage a montreal....

et toi lneou j´espére que tu va recevoire ton CSQ trooooop prochainement.

Moi, j´attend encore tjr, mais comme on a dit...pour les célibataires..ca dure un peut plus...mellow.gif

En ce qui concerne les PASS nsa , moi j´aime pas risquer la perte de mon Visa allemand..c´est pour ca que j´aime pas bcp les envoyer par la poste...ou bien ?

Du toute facon, il me reste encore des moissss pour envoyer les Pass...lol

Bonne chance a toute la famille allemande. Et encore félicitation pour notre Champion : NSAAAAAAA

Gentelmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j´ai une question mes amis :

je doit renouveler mon Visa le 30 septembre prochain ( 6 mois et demis ).

Est ce que 6 mois et demis sont suffisant pour obtenir Visa Canada...ou bien je serai besoin d´un nouveau renouvelment de mon

VISA en allemagne ??!!!

Merci et j´attend vos Réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Gentlemen

si tu es en attente des IVM je crois que tu n'auras pas besoin de renouveller ton visa. d'ici septembre tu auras déja ton visa dans ton pass. je pense que l'ambassade a berlin fais l'enquête sécuritaire avant d'envoyer les IVM. donc dès que tu auras les IVM ca va aller très très vite.

good luck:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

SVp est ce que a cette etape de la procedure (attente de la brune) on peut essuiyer un refus de visa par l'ambassade pour quelques motifs que ce soit ? j'attend vos reponses, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis kelkin pourrai me dire s'il est possible de suivre en ligne l'evaluation de son dossier a berlin ?? car moi j'y arrive pas depuis le debut de la procedure. merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j´ai jamais esseyer, j´aime aussi le savoir.... puet etre il´y on des autres qui ont une idee...

Pour la Brune, je pense tu n´as pas comis des crimes...etc , tu va obtenir ton Visa.

je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la petite famille des résidents allemands!!

Un petit message pour vous annoncer que j'ai reçu mon CSQ sans entrevue aujourd'hui!!!

Je suis très contente!

Je vais envoyer le dossier fédéral la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif:lol::lol:bonne nouvelle pour la famille de l'allemagne. ma femme et moi avons recu nos passeports avec les visas pour le Canada ce matin et nos confirmations de residence permanente par la poste. le courrier est arrivé en recommandélaugh.gif:lol::lol:le rêve devient réalité les frères. le visa est tout simple et tout beau. le voyage prend forme...vite la reservation des billets d'avion et les valises:lol:laugh.gif:lol:

bonne journée a tout le monde

Félicitation Nsa, j'ai raté des belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la petite famille des résidents allemands!!

Un petit message pour vous annoncer que j'ai reçu mon CSQ sans entrevue aujourd'hui!!!

Je suis très contente!

Je vais envoyer le dossier fédéral la semaine prochaine!

Génial, que de bonnes nouvelles! toutes mes félicitations, envoies vite le DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ramai!! Oui, je termine tout ce weekend et la semaine prochaine le fédéral part à Berlin!!

Et toi? des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma petite famille allemande... j´été 1 semaine a l´autriche....j´ai pas eu bcp du temps pour le net.

Voila une 2 eme belle nouvelle de Lenou aprés celle de Nsa.

Félicitation Lenou ...... tu as déja déposer le dossier f. ?

J´éspére la 3 eme belle nouvelle sera la mienne...mes IVMs...lol

Frohe Ostern an allen...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma petite famille allemande... j´été 1 semaine a l´autriche....j´ai pas eu bcp du temps pour le net.

Voila une 2 eme belle nouvelle de Lenou aprés celle de Nsa.

Félicitation Lenou ...... tu as déja déposer le dossier f. ?

J´éspére la 3 eme belle nouvelle sera la mienne...mes IVMs...lol

Frohe Ostern an allen...

Ciao

Danke,

Oui tu les recevras dans bientot des IVMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma petite famille allemande... j´été 1 semaine a l´autriche....j´ai pas eu bcp du temps pour le net.

Voila une 2 eme belle nouvelle de Lenou aprés celle de Nsa.

Félicitation Lenou ...... tu as déja déposer le dossier f. ?

J´éspére la 3 eme belle nouvelle sera la mienne...mes IVMs...lol

Frohe Ostern an allen...

Ciao

Guten Abend à la troupe d'Allemagne!

Je viens de rentrer de quelques jours en France...dur de rentrer!!

Merci Gentelmen pour les félicitations!

J'ai finalisé mon dossier fédéral ce weekend! c'etait du boulot!!

Je vais l'envoyer jeudi ou vendredi suivant le jour où je peux aller à la poste!

J'espere que tu auras des IVM bientot et Ramai j'espere que tu auras bientot la brune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Lenou, je commence déja à m'impatienter pour la brune surtout que je n'arrive pas à suivre le dossier en ligne,

Comment se sont passées tes vacances?

Nsa est-tu toujours avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement