Aller au contenu

IVM - Allemagne


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Lenou et a toi aussi je te souhaite bon courage.

Merci bo0204bo pour ta réponse... Et félicitations pour tes IVMs. ca veut dire que moi aussi je vais recevoire mes IVMs dans 2 ou 3 semaines... on va voire.

Si tu habite prés de Berlin essaye de les contacter par telefonne et peut etre tu va jusq´a berlin ... si tu veut.

Sinon, envoie un Faxe et telefonne en meme temps...pour savoire si le faxe est arrivé et aussi pour les faire bouger un peux.

N´oublie pas d´ecrire ton Nom et Prénom dans ta boite postale avec une écriture claire... plus que ca tu ne peut pas le faire.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenou et a toi aussi je te souhaite bon courage.

Merci bo0204bo pour ta réponse... Et félicitations pour tes IVMs. ca veut dire que moi aussi je vais recevoire mes IVMs dans 2 ou 3 semaines... on va voire.

Si tu habite prés de Berlin essaye de les contacter par telefonne et peut etre tu va jusq´a berlin ... si tu veut.

Sinon, envoie un Faxe et telefonne en meme temps...pour savoire si le faxe est arrivé et aussi pour les faire bouger un peux.

N´oublie pas d´ecrire ton Nom et Prénom dans ta boite postale avec une écriture claire... plus que ca tu ne peut pas le faire.

Bonne chance

la responsable m'a envoyé seulment le fax et email. j'ai écris un email à cette responsable et au meme temps j'ai envoyé un fax.est ce que tu connais le numéro de l'ambassade du canada en allemagne?

Gentlemen, tu es de frankfurt, est ce que tu connais des medecins a frankfurt ou on peut faire chez eux VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lenou et a toi aussi je te souhaite bon courage.

Merci bo0204bo pour ta réponse... Et félicitations pour tes IVMs. ca veut dire que moi aussi je vais recevoire mes IVMs dans 2 ou 3 semaines... on va voire.

Si tu habite prés de Berlin essaye de les contacter par telefonne et peut etre tu va jusq´a berlin ... si tu veut.

Sinon, envoie un Faxe et telefonne en meme temps...pour savoire si le faxe est arrivé et aussi pour les faire bouger un peux.

N´oublie pas d´ecrire ton Nom et Prénom dans ta boite postale avec une écriture claire... plus que ca tu ne peut pas le faire.

Bonne chance

la responsable m'a envoyé seulment le fax et email. j'ai écris un email à cette responsable et au meme temps j'ai envoyé un fax.est ce que tu connais le numéro de l'ambassade du canada en allemagne?

Gentlemen, tu es de frankfurt, est ce que tu connais des medecins a frankfurt ou on peut faire chez eux VM?

Salut bo.... :

Regarde dans ce link et tu trouve tous sur l´ambassade du canada a berlin : http://www.canadainternational.gc.ca/germany-allemagne/contact-contactez.aspx?lang=deu

Sinon voila le contacte :

Botschaft von Kanada

Leipziger Platz 17, 10117 Berlin, Deutschland

Tel: +49 (30) 20 312-0

Si tu parle avec eux, tu doit indiquer ton Numero de Dossier....sinon ils donnet pas d´infos.

Est ce que tu as recu les IVMs de nouveau par Faxe ? ou par email ? ou pas encore ?

Est ce que l´ambassade ne peut pas envoyé les IVM par email ??? ca sera plus simple et mieux...!!!

------------

Oui moi j´habite prés de Frankfurt...15 km du centre...mais je connais pas des médecins...

Tu peux les trouver a google... ou bien je pense dans le site de l´embassade .

Je pense Lenou peut t´aider parce qu elle a déja fait sa VM.

Sinon je vais chercher pour toi et je t´ecris prochainement.

D3iy m3aya hta ana nakhod IVM deghya...lah i3awnek

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur! ici à Cologne c'est insupportable!

concernant les IVM, ils les envoient seulement par courrier je pense car il y a un formulaire avec une des photos que tu as envoyées avec ton dossier.

Ma VM je l'ai faite à Bonn, alors ca fait peut etre un peu loin mais si vous voulez des infos, n'hesitez pas!

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous :

j´ai une Question a tous... je veux me marier dans le mois septembre ou octobre prochain, mais si je ne recois pas encore mes IVms ou mon Visa je doit envoyé aussi le dossier de ma future femme.

Quels sont les documents que ma femme doit envoyé ? et est ce que ca va retarder encore le délai de mon dossier ? meme si je met dans mon dossier " non accompagnate " ?

Ma femme habite au maroc, est ce qu´elle doit envoyer le dossier a Rabat ou je doit prendre les document de ma femme et remlplire mon dossier en envoyant les documents a wien ??

J´attend vos Réponse tous...

Merci a tous.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenou et a toi aussi je te souhaite bon courage.

Merci bo0204bo pour ta réponse... Et félicitations pour tes IVMs. ca veut dire que moi aussi je vais recevoire mes IVMs dans 2 ou 3 semaines... on va voire.

Si tu habite prés de Berlin essaye de les contacter par telefonne et peut etre tu va jusq´a berlin ... si tu veut.

Sinon, envoie un Faxe et telefonne en meme temps...pour savoire si le faxe est arrivé et aussi pour les faire bouger un peux.

N´oublie pas d´ecrire ton Nom et Prénom dans ta boite postale avec une écriture claire... plus que ca tu ne peut pas le faire.

Bonne chance

la responsable m'a envoyé seulment le fax et email. j'ai écris un email à cette responsable et au meme temps j'ai envoyé un fax.est ce que tu connais le numéro de l'ambassade du canada en allemagne?

Gentlemen, tu es de frankfurt, est ce que tu connais des medecins a frankfurt ou on peut faire chez eux VM?

Salut bo.... :

Regarde dans ce link et tu trouve tous sur l´ambassade du canada a berlin : http://www.canadainternational.gc.ca/germany-allemagne/contact-contactez.aspx?lang=deu

Sinon voila le contacte :

Botschaft von Kanada

Leipziger Platz 17, 10117 Berlin, Deutschland

Tel: +49 (30) 20 312-0

Si tu parle avec eux, tu doit indiquer ton Numero de Dossier....sinon ils donnet pas d´infos.

Est ce que tu as recu les IVMs de nouveau par Faxe ? ou par email ? ou pas encore ?

Est ce que l´ambassade ne peut pas envoyé les IVM par email ??? ca sera plus simple et mieux...!!!

------------

Oui moi j´habite prés de Frankfurt...15 km du centre...mais je connais pas des médecins...

Tu peux les trouver a google... ou bien je pense dans le site de l´embassade .

Je pense Lenou peut t´aider parce qu elle a déja fait sa VM.

Sinon je vais chercher pour toi et je t´ecris prochainement.

D3iy m3aya hta ana nakhod IVM deghya...lah i3awnek

Salutations

non pas encore , mais ils ont déja répondu a mon email, ils m'ont dit qu'ils renvoient une autre fois les formulaires .

ne crains rien , tu recois aussi dans les jours prochains IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gentelmen, je te conseille de contacter l'ambassade directement pour leur poser la question concernant ta femme. Je ne sais pas du tout comment ca se passe si tu ne l'avais pas inclue dans ton dossier de CSQ et fédéral. Le mieux est de demander des infos précises à l'ambassade.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenou et a toi aussi je te souhaite bon courage.

Merci bo0204bo pour ta réponse... Et félicitations pour tes IVMs. ca veut dire que moi aussi je vais recevoire mes IVMs dans 2 ou 3 semaines... on va voire.

Si tu habite prés de Berlin essaye de les contacter par telefonne et peut etre tu va jusq´a berlin ... si tu veut.

Sinon, envoie un Faxe et telefonne en meme temps...pour savoire si le faxe est arrivé et aussi pour les faire bouger un peux.

N´oublie pas d´ecrire ton Nom et Prénom dans ta boite postale avec une écriture claire... plus que ca tu ne peut pas le faire.

Bonne chance

la responsable m'a envoyé seulment le fax et email. j'ai écris un email à cette responsable et au meme temps j'ai envoyé un fax.est ce que tu connais le numéro de l'ambassade du canada en allemagne?

Gentlemen, tu es de frankfurt, est ce que tu connais des medecins a frankfurt ou on peut faire chez eux VM?

Salut bo.... :

Regarde dans ce link et tu trouve tous sur l´ambassade du canada a berlin : http://www.canadainternational.gc.ca/germany-allemagne/contact-contactez.aspx?lang=deu

Sinon voila le contacte :

Botschaft von Kanada

Leipziger Platz 17, 10117 Berlin, Deutschland

Tel: +49 (30) 20 312-0

Si tu parle avec eux, tu doit indiquer ton Numero de Dossier....sinon ils donnet pas d´infos.

Est ce que tu as recu les IVMs de nouveau par Faxe ? ou par email ? ou pas encore ?

Est ce que l´ambassade ne peut pas envoyé les IVM par email ??? ca sera plus simple et mieux...!!!

------------

Oui moi j´habite prés de Frankfurt...15 km du centre...mais je connais pas des médecins...

Tu peux les trouver a google... ou bien je pense dans le site de l´embassade .

Je pense Lenou peut t´aider parce qu elle a déja fait sa VM.

Sinon je vais chercher pour toi et je t´ecris prochainement.

D3iy m3aya hta ana nakhod IVM deghya...lah i3awnek

Salutations

non pas encore , mais ils ont déja répondu a mon email, ils m'ont dit qu'ils renvoient une autre fois les formulaires .

ne crains rien , tu recois aussi dans les jours prochains IVM.

Salut,

j'ai recu hier 10.07.2010 le formulaire de VM avec ma photo.

dis moi Lenou1980, quels genres D'analyse tu as fait dans VM?

je fais un peu de souci, car la plupart des medécins sont des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, ce sont des analyses sanguines, en general, le medecin fait les prelevements directement et les envoie au labo. il y a aussi une radio des poumons, là tu dois aller dans un centre de radio qui est en general proche du cabinet. si tu preferes passer la radio avec une femme, je pense que tu peux le demander lorsque tu y vas. Mais tout depend des medecins qui seront presents ce jour là!

Courage pour ta VM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce sont des analyses sanguines, en general, le medecin fait les prelevements directement et les envoie au labo. il y a aussi une radio des poumons, là tu dois aller dans un centre de radio qui est en general proche du cabinet. si tu preferes passer la radio avec une femme, je pense que tu peux le demander lorsque tu y vas. Mais tout depend des medecins qui seront presents ce jour là!

Courage pour ta VM!!

merci lenou1980 pour la réponse, quand tu prévois aller au canada.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bo0204bo !

Je compte partir au printemps prochain si tout se passe bien...sauf si bien sûr je trouvais un job avant, alors je partirai plus tot...tout depend de quand j'aurais une reponse de l'ambassade...ca fait 4 semaines depuis ma VM...ils disent que ca peut prendre jusqu'à 6 semaines pour que Berlin recoive les resultats analysés par le bureau de Vienne...alors j'espere avoir une reponse au mois d'aout...

Bonne chance à vous tous!

au fait, nsa, tu es deja arrivé au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gentelmen, je te conseille de contacter l'ambassade directement pour leur poser la question concernant ta femme. Je ne sais pas du tout comment ca se passe si tu ne l'avais pas inclue dans ton dossier de CSQ et fédéral. Le mieux est de demander des infos précises à l'ambassade.

Bonne chance !

Merci Lenou pour ta réponse. je veut contacter l´ambassade dans le cas si je ne recois pas d´ivm jusq´a septembre. Mais y´a pas d´autres dans ce Forum qui peuvent me répondre de la réponse de mariage ? sinon je met la réponse chez egedan..on va voire si klk 1 peut répondre.

bo2... Félicitation pour tes IVM .

Modifié par Gentelmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hallo La famille,

Je vois que certains dossiers ont avancé, toutes mes félicitations.

Concernant l'ajout de ta femme, il faudrait avertir l'ambassade et je pense que tu feras l'ajout du dossiers de ton épouse, sinon mes félicitations á l'avance pour le mariage et du courage dans la suite de la procédure.

Je fais la recherche des billets moins chèrs car je voyage en septembre.

Bonne journée á tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le mail suivant de l'ambassade:

Thank you for your message.

We have received the medical results and we are ready to finalize the processing of your application.

Please submit your original new valid passport, proof of the payment of the right of permanent residence fee and the completed form letter

Je me dis que c'est surement bon signe, non?

Je vais aller faire refaire mon passeport dès cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi, dans le mail de l'ambassade, il y avait la lettre suivante en piece jointe:

Est ce que c'est la brune??

File number:

Dear Applicant,

In order to enable us to finalize the processing of your application for permanent residence in Canada, please

provide the following within 60 days of the date of the post mark of this letter. Failure to respond to our request may

result in the refusal of your application for non-compliance.

If there are changes in your family status (eg. marriage, divorce, birth of children, etc.), please notify us

immediately by mail or fax as this might affect the issuance of your visa.

[ ] Payment of the Right of Permanent Residence Fee (Due to fluctuations in the exchange rate, euro fees are

subject to change without prior notice. Please always refer to our current fee schedule on www.canada.de

>>> Discover Canada - Visa and Immigration >>> Address and fees >>> How do I pay the processing fees?).

Please send a copy of proof of payment / receipt to our office.

[ ] Original valid passport for each applicant for permanent residence.

[ ] One UPDATED passport-sized photo of each applicant for permanent residence. Photos must have a

WHITE background and need to be signed on the back. Place photos in an envelope - do not staple photos.

[ ] Please fill in the following details for each applicant for permanent residence. Provide an individual form

for each person on your application.

The processing time will require a minimum of ten (10) working days. Same day processing is not possible.

Yours sincerely,

Immigration Section

(This letter is valid without signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai encore une autre question!! desolee de vous embêter mais je dois fournir une photo d'identité en plus de mon passeport et du formulaire à remplir. Est ce que c'est le meme format que pour les photos du fédéral? ou est ce different?

Où est ce que je peux trouver les instructions pour les photos pour le visa?

Merci encore pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai encore une autre question!! desolee de vous embêter mais je dois fournir une photo d'identité en plus de mon passeport et du formulaire à remplir. Est ce que c'est le meme format que pour les photos du fédéral? ou est ce different?

Où est ce que je peux trouver les instructions pour les photos pour le visa?

Merci encore pour votre aide !!

Félicitations ma grande, tu viens de recevoir ta brune, j'ai donné les memes photos que celles du fédéral,

Tu envois tout cela avec la preuve de paiement et la boucle est bouclée,

J'ai envoyé le passport en lettre recommandée et l'ambassade fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ramai!! je suis super contente!!!

juste une derniere chose, le formulaire à remplir, c'est seulement les infos suivantes?

Surname

Given Names

Date of Birth

Height

Eye Colour

Ils m'ont envoyé un doc de 2 pages mais la 2eme page etait blanche et il n'y avait que ce petit formulaire sur la première!

Merci encore pour ta réponse!

Ton depart approche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ramai!! je suis super contente!!!

juste une derniere chose, le formulaire à remplir, c'est seulement les infos suivantes?

Surname

Given Names

Date of Birth

Height

Eye Colour

Ils m'ont envoyé un doc de 2 pages mais la 2eme page etait blanche et il n'y avait que ce petit formulaire sur la première!

Merci encore pour ta réponse!

Ton depart approche?

Félicitations Lenou1980, pour la brune, je suis contente pour toi.

bon courage et bonne continuation pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement