alpatun Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Salut, je voudrai avoir une idée apropos le document de santé ( vaccins ) : est-il exigé pour les Tunisiens même arpès avoir fait une VM ??Si oui et où on peut le chercher ?Source: http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-frontiere.aspMerci ________________________A l'attente de la Brune Citer
Habitués rahmou Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 bonne question... bizarrement je me suis aussi demandé la question après une absence de 10 ans au Qc. on m'a rien demandé...... bon peut être que c'est parceque chui citoyenne. a mon avis, pour les résidents permanents ca doit etre la meme chose. l'important c'est la VM... le reste importe peut (a mon avis) alpatun a réagi à ceci 1 Citer
alpatun Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Posté(e) 13 mars 2010 bonne question... bizarrement je me suis aussi demandé la question après une absence de 10 ans au Qc. on m'a rien demandé...... bon peut être que c'est parceque chui citoyenne. a mon avis, pour les résidents permanents ca doit etre la meme chose. l'important c'est la VM... le reste importe peut (a mon avis) Merci Rahou pour la réponse j suis encore à la recherche d'une réponse concrète d'un immigrantsi c'est pas demandé pourquoi ils l'ont noté sur le site ?? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 salut pour repondre la reponse est non. mon mari n a pas eu besoin d apporter son carnet de vaccination. et pour le mariage non plus. alors rassure toi Citer
Messages recommandés