thiziri15 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 SALUT TOUS LE MONDE. Voila j'ai passer ma visite médicale; et bien sur j'ai pas eu de soucis; surtout concernent les lunettes^_^!!! juste une question:::::: les délais de réception de la brune,, ça prend combien de temps a peut prêt????? merci. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 SALUT TOUS LE MONDE. Voila j'ai passer ma visite médicale; et bien sur j'ai pas eu de soucis; surtout concernent les lunettes^_^!!! juste une question:::::: les délais de réception de la brune,, ça prend combien de temps a peut prêt????? merci. Pourquoi ne commences-tu pas par nous dire quand tu as fait la VM? Il n'y a pas de delai absolu; bref il y en a mais c'est à titre indicatif. de 4 à 8 semaines après la VM Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, comme l'a dit jem entre 4 à 6 semaines, mais ça peut aller jusqu'à 3 mois voire plus!! Citer
leame Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 bonjour, Apres la visite medicale , doit-on passer une entrevue ou c'est pas obligatoire ? Merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 bonjour, Apres la visite medicale , doit-on passer une entrevue ou c'est pas obligatoire ? Merci En général NON!! Citer
Habitués djidji Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 SALUT TOUS LE MONDE. Voila j'ai passer ma visite médicale; et bien sur j'ai pas eu de soucis; surtout concernent les lunettes^_^!!! juste une question:::::: les délais de réception de la brune,, ça prend combien de temps a peut prêt????? merci. salut voisine, dis nous si t as subbis un traitement prioritaire et aussi dans quel domaine t es , et tout tes stat, merci d avance bonne chance Citer
leame Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 je croyais que l'entrevue etait obligatoire :( Merci et bon courage Citer
thiziri15 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 SALUT TOUS LE MONDE. Voila j'ai passer ma visite médicale; et bien sur j'ai pas eu de soucis; surtout concernent les lunettes^_^!!! juste une question:::::: les délais de réception de la brune,, ça prend combien de temps a peut prêt????? merci. salut voisine, dis nous si t as subbis un traitement prioritaire et aussi dans quel domaine t es , et tout tes stat, merci d avance bonne chance Je t'ai repondu par mp macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés