Habitués da23ad Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Je m'installe en juillet, j'installerai sans doute RadioActif. Je vais télécharger comme je fais ici. Je regarde mes stats dans mon routeur et je constate que je suis à un total mensuel entre 95 et 250 gigas. Sauf un mois spécial ou je suis monté à 535 gigas, mais c'était suite à une simulation de DRP donc ce n'est pas standard. Vu qu'il n'y a pas d'engagement, si on me bride, je passerai à NinaIT en surveillant de ne pas dépasser les 200 gigas. On verra bien ce que cela donne Evidemment, si je rentre dans la zone du BARDN de NinaIT, en 30 megas / 3 megas en illimités... cEd Radioactif , Colbanet ...etc... sont encore illimités avec 5Mbps en Download et 800Kbps en upload ... y a Acanak aussi .... ils sont tous à environ 30 dollars par mois ... chez Acanak tu paies les 12 mois à l'avance ... Chez Colbanet , c'est tout les mois .... Colbanet passe à 6Mpbs en 2010... Etant donné que les USA ont une offre triple play depuis peu (Verizon FiOS), on peut imaginer que le Canada en aura aussi .... dans 5 ans peut être ... Modifié 14 mars 2010 par da23ad Citer
marinelalonde12 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Hello les expats. Ce fut une question que je me suis longuement posée' Pour ma part j'ai pris B2B2 c . Ce sont des fournisseurs qui revendent les mêmes forfaits que Videotron et bell mais bien moins cher et surtout illimite. Les appels interurbains et internet haute vitesse illimitée ne me coutent que 50$ par mois. Je vous laisse regarder. Si vous aussi vous avez de bons plans, tenez-moi au courant. http://www.b2b2c.ca/accueil/Hello les expats. Ce fut une question que je me suis longuement posée' Pour ma part j'ai pris B2B2 c . Ce sont des fournisseurs qui revendent les mêmes forfaits que Videotron et bell mais bien moins cher et surtout illimite. Les appels interurbains et internet haute vitesse illimitée ne me coutent que 50$ par mois. Je vous laisse regarder. Si vous aussi vous avez de bons plans, tenez-moi au courant. http://www.b2b2c.ca/accueil/ Citer
oscarkapac Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Free phone line offre un numero de telephone, et des appels illimites au canada pour... combien de dollars... Absolument gratuit ))) http://www.freephoneline.ca/ Il y a juste un peu de pub, mais on s'en fout, il n'y a qu'a pas regarder (pub sur leur logiciel) Il y a une messagerie pour prendre vos appels quand votre ordi est eteint On utilise ca a la maison depuis un an sur l'ordi, couple a un abonement ADSL Colba net a moins de $20 et on a : L'internet illimite La tele (internationale) gratuite Le telephone au canada gratuit Le telephone aux USA gratuit (avec gchat, de Google) Le cinema gratuit (recherchez "film entier") sur you tube Les journaux gratuits... Et plein d'autres choses gratuites Alors pourquoi payer plus cher... Citer
nadjibmoun Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour Comment ça moins de 20 $ ,je viens de voir les sites de colba et freephoneline et c'est nettement plus cher ! Citer
oscarkapac Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 19,95$ ADSL2+ Jusqu'à 24 Mbps Aucun «bandwidth throttling» 5 adresses courriel 10 Mo d'espace Web Citer
oscarkapac Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Free Calling Cities We’ve got you covered! Freephoneline offers free calling to most Canadian cities and their surrounding areas. Call anytime without time-of-day or day-of-week restrictions. All incoming calls are free*. Free to the largest metropolitan areas in Canada Toronto Montreal Vancouver Ottawa Calgary Edmonton Quebec City Winnipeg Hamilton London Kitchener-Waterloo St. Catherines Halifax Victoria Windsor Saskatoon Regina Sherbrooke St. John’s Barrie Kelowna Sudbury Kingston Abbotsford Saguenay Trois-Rivieres Moncton Brantford Saint John Charlottetown Citer
nadjibmoun Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Oui j'ai vu l'offre à 19.95 mais il faut rajouter une ligne seche à 10$ par mois . ta consommation à arrive à combien par mois entre regarder la telé sur internet plus telechargement ......etc .Merci Citer
Habitués mountainair Posté(e) 25 août 2012 Habitués Posté(e) 25 août 2012 quelqu'un connaît? http://teksavvy.com/fr/default.asp Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 25 août 2012 Habitués Posté(e) 25 août 2012 quelqu'un connaît? http://teksavvy.com/fr/default.asp Des collègues de mon conjoint lui en avaient dit que du bien de Teksavvy Citer
tomtometdidie Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 En Belgique on pratiquement à 99$CAN pour internet illimité, téléphone et télévision numérique HD. C'est horriblement chère. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 25 août 2012 Habitués Posté(e) 25 août 2012 mininet... perso, je suis assez tenté par radioactif, 28,95 par mois, pas d'engagement de durée, pas de paiement d'un an à l'avance, du vrai illimité.... J'ai testé radioactif, bien qu'ils ne l'annoncent pas, ils limitent au bout d'un certain transfert de données. Perso j'ai jamais été limitée avec radioactif, alors que j'ai deja fait des mois à plus de 300go. Citer
Messages recommandés