Habitués global-man Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2010 bonjour tout le monde, pouvez vous me dire entre l'accusé de réception fédéral et les IVM ça prend combien de temps???...merci d'avance pour votre collaboration habituelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoussa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bonjour , moi j'ai passé la VM 18/01/2010 et j'attends tjrs la brune j'éspére qu'elle ne va pas tarder à venir pour nous tous inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvel Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 bonjour tout le monde, pouvez vous me dire entre l'accusé de réception fédéral et les IVM ça prend combien de temps???...merci d'avance pour votre collaboration habituelle pour moi: DF............16/03/2009 AR............13/07/2009 IVM..........13/01/2010 VM...........15/01/2010 BRUNE ..................................................................................mazal vraiment bzzaf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués T&Z Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 bonjour tout le monde, pouvez vous me dire entre l'accusé de réception fédéral et les IVM ça prend combien de temps???...merci d'avance pour votre collaboration habituelle salut, pour moi DF septembre 2009 IVM février 2010 VM + MAJ février 2010 bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminepwc Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, VM passée le 02/02/2010 à Rabat. J'attends toujours la Brune. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2010 alors quoi de 9 pr les attendeux de la brune de rabat...est ce qu'il y a du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués T&Z Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2010 pour répondre à quebec my dream, aucune nouvelle, en stand by et pour vous, vous avez reçu vos IVM ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminepwc Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, J'ai reçu l'appel de l'ambassade pour retirer mon visa le 12/05/2010. VM passée le 02/02/2010. Bon courage pour la suite à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2010 félicitations..mabrouk 3liik lah iakaml olchi belkhiire lah isahaal 3liik ...félicitations encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph kh Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 felicitation et bonne continuation pour la suite et j'espre que nous autres arrivions a notre fin le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph kh Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 rebonjour j'aimerais comprendre pourquoi il n'ya pas un ordre chronologique dans cette etape comme pour les autres etapes du processus. ou c'est juste une question de correspandance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2010 l'ambassade est juste à coté de chez moi si tu vx je px leur demander où en est pour ton dossier loll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlife2010 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 ta date de vm ma bien attiré car moi aussi j ai passé la vm le mme jour 24/02/2010 mais j'attends tjs-aucune réponse......................................c trés fatiguant. tiens moi d tes nouvelles. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph kh Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je crois que l'information que NOUVEL a recu a propos du mois de mai ne tiens pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMYANA Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je crois que l'information que NOUVEL a recu a propos du mois de mai ne tiens pas pour l'instant bonjour tous le monde je viens de m'inscrire aujourd'hui mais je suis une ancienne consultante sur le site et croyez moi le fait de lire vos email ça me rassure ennormement, au moins je ne suis pas la seule dans ce monde pour info j'ai passé la VM le 27 01 2010 moi et mon mari, et jusqu'à là on n'a rien encore reçu, et je viens d'appeler ce matin mon avocat et elle m'a dit que l'ambassade est entrain de liquider les dossiers surtour pour les célibataires, et les gens qui ont passé leur VM la même date que moi, ont déja reçu leur brune cette semaine. J'éspéres que ça va vous rassurer au moins, au que la brune sera pour bientôt bonne chance et bonne attttttttttente les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph kh Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 merci LAMYANA c'est encourageant en plus je suis celibataire donc je passerais devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMYANA Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 vvvisssssssaaa..............;WWWWWWWWAWWWWWWW, j'ai enfin reçu ce Jeudi dérnier ma lettre de convocation visa pour le mois de Juin 2010 C'est l'heure d'acheter les valises, et faire e grand départ de ma vie, moi et mon mari, O kiff ma taykolo : ''ILA JAT L VISA, JMA3 L VALISA'' Bon courage à toute et à tous, surtout les marocains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph kh Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 vvvisssssssaaa..............;WWWWWWWWAWWWWWWW, j'ai enfin reçu ce Jeudi dérnier ma lettre de convocation visa pour le mois de Juin 2010 C'est l'heure d'acheter les valises, et faire e grand départ de ma vie, moi et mon mari, O kiff ma taykolo : ''ILA JAT L VISA, JMA3 L VALISA'' Bon courage à toute et à tous, surtout les marocains. filicitations madame ca fais grand plaisir de la savoir et ca nous donne espoir,et bonne contunuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph kh Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bonjour tout le monde j'ai recu cette semaine ma brune rdv le 9/6/2010 13h30 a rabat c la grande joie. je tiens a remercie tt les forumistes et je souhaite bonne chance a ceux qui attends encore. VM 26/01/2010 BRUNE 26/05/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMYANA Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 FELICITATION POUR LA BRUNE ''O YAREBBI YEFARREH LES AUTRES'' §§ BONNE CHANCE AUX AUTRES ATTENDEUX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés