Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Salut tout le monde,Je me cherche un partenaire pour aller jouer au squash en soirée dans le centre-ville de Montréal (coin plateau).Avis aux interessés... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 j y ai jamais joué mais si tu trouves personne...j'suis laaaa Citer
Habitués frampol Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Salut !Cela fait +6 mois que je n'ai pas joué, mais je suis partant !!!! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Ca sera avec plaisir dès que je serai sur Montréal! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Avec plaisir mais pas avant le mois de juin pour moé, j'suis pas encore arrivée Citer
Habitués Skywok Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 pareil donc y a plus qu'a !Je n'habite plus en centre ville mais tjs dispo pour faire du sport ! Wokpersonne n'est intéressé par le badminton par hasard suis même pret à donner des cours Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 hello Wok, j' ai appris a y jouer a l'ecole...si tu n'as personne pour y jouer avec toi, appelle moi. Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Salut Ozy,Si tu as trouvé un terrain pas trop cher je suis intéressé. J'ai la raquette et les balles, il ne me manque plus que le souffle de mes 20 ans.Si tu es intéressé envoies moi un MP.A+Mat Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 C'est super sympa à vous qui avez répondu !J'ai eu un appel déjà pour aller jouer. Enfin pouvoir remettre les tennis et aller faire quelques parties.Y'a même un deuxième interessé :-)La prochaine fois, je proposerai des tours de ville en avion la nuit pour découvrir Montréal, Québec,... by night.Ca vaut le détour. Vues aériennes magnifiques.Et ma troisième passion : les voyages. Je projète de partir quelques temps sur Tahiti. Y'a t-il des gens qui y sont déjà allé et qui pourraient m'aider en me donnant des tuyaux ? Merci d'avance...A bientôt... Citer
Messages recommandés